Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération chef de service

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jutel

rémunération chef de service

Message non lu par jutel » 10 janv. 2012 08:02

bonjour,
je suis chef de service éducatif depuis 2 ans dans un fo avec le caferuis à 3/4 tps. Le siège est éloigné et je gère seul le fo sauf le budget.l'équipe est constituée de 15 pers et de 22 résidents.j'ai le coeff 540 sans prime de responsabilité et pour l'astreinte( 2 dimanches par mois car le week-end d'astreinte je travaille le samedi: point 24 et 5 semaines de vacances alors qu'il me semble que je peux bénèficier de 6 jours supplèmentaire! j'ai l'impression de faire du bénévolat. qu'en est-il et que dois je faire?
merci de votre réponse.

matthieu

Re: rémunération chef de service

Message non lu par matthieu » 23 janv. 2012 13:52

Bonjour, pour ma part dans le cadre d'un remplacement de 4 mois :

Coef : 720
Astreintes: 130 points
indemnité de fonctionnement : 100 points

Le tout sur la base de la personne que je remplace et qui n'a pas 2 ans d'ancienneté.

5 semaines de vacances , 6 CT par trimestre (conv 66), 11 RTT

Cordialement.

minette

Re: rémunération chef de service

Message non lu par minette » 23 janv. 2012 21:12

bonsoir Jutel
d'abord j'espère qu'avec ce coefficient tu est en CC51 sinon c'est grave!
Quelques petites infos qui te serviront peut être à comprendre:
D'abord en CC66 les FO sont en annexe 10 ce qui n'ouvrent pas de droits aux Congés trimestriels que tu évoques sans nommer me semble-il. Pour la 51 je ne connais pas ce type de details. Ensuite dans la mesure où tu es à temps partiel tu n'as pas de droit aux RTT...par contre ton horaire de travail doit être écrit sur ton contrat.
Pour ce qui concerne les astreintes : comment se fait il qu'il n'y ait d'astreinte que le dimanche? et les autres jours?
Chaque jour=12 points ou 90 points par semaine d'astreinte. Et même si tu travailles le samedi mais que tu dois garder le téléphone la nuit cela équivaut à une astreinte...
Bon si je t'ai renseigné et que tout ce que je viens de te dire est vrai, cherche un autre poste....tu es exploité!!!!!!!!!!

Répondre