Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expertise technique et DIPC

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: Expertise technique et DIPC

Message non lu par caro » 25 nov. 2011 15:11

salut,
je viens de lire que tu as fait ton expertise tech caferuis sur le dipc.
je suis educatrice en aemo et je souhaiterai lire ton expertise car c'est trés flou et l'ecole nous explique pas trop la démarche
merci +++

caroline

Message non lu par caroline » 03 déc. 2011 19:28

peux tu me faire parvenir ton expertise technique
j' ai bébuté le mien qui est sur la mise en place du DIPC en AEMO

PLEASE ++++++++++++

Marie

Message non lu par Marie » 04 déc. 2011 17:30

Si vous souhaitez que je vous fasse passer mon expertise technique, donnez moi votre adresse mail.

Et bon courage!

c.mira

Message non lu par c.mira » 08 déc. 2011 16:01

Salut,
je vois que tu as la chance d'avoir terminer ton expertise technique. Comment s'est déroulé la note et surtout l'oral qui m'effraye
je serais trés interresee de lire ton expert pour me donner du courage et visualiser la démarche
mon mail est m.granal@wanadoo.fr
MERCI++++

carod

Message non lu par carod » 16 déc. 2011 18:53

bonjour, travaillant actuellement sur le DIPC dans ma structure, et recherchant en même temps des expertises techniques afin de découvrir ce qui va m'attendre l'année prochaine ( entrée en caferuis). je serai trés interessée de lire ton expertise technique à ce sujet!

mon mail: enquiquineusen1@aol.com

merci d'avance et bon courage à toi pour la suite des épreuves!

caro

Message non lu par caro » 04 févr. 2012 20:34

Salut
Je suis en train d'elaborer mon expertise technique sur la mise en place du DIPC en AEMO judiciaire et je m'interroge sur mon diagnostic.
Pouvez-vous me faire parvenir un exemplaire de votre dossier afin que je visualise concrétement la tache qui me reste à faire .mon mail est m.granal@wanadoo.fr
merci de me repondre je commence à paniquer et ne suis pas bien conseille par l'ecole

Mestack

Message non lu par Mestack » 05 févr. 2012 16:06

Bonjour je serais interesse de lire vos dossiers. Merci d'avance.

aiglin

Message non lu par aiglin » 09 mai 2012 14:30

Je passe l'oral de l'expertise technique lundi. J'ai travaillé sur la mise en place du DIPC en CAMSP. Votre travail m'interesse,le lire me permettrai d'élargir mon sujet. Pourriez vous me l'envoyer à cette adresse. Je vous suis infiniment reconnaissante.
Cordialement Laure

aiglin

Message non lu par aiglin » 09 mai 2012 14:36

Je te précise mon adresse mail : aiglin.laure@neuf.fr
Merci si tu peix m'envoyer ton expertise technique, je passe l'oral lundi.
Cordialement
Laure

caroline

Message non lu par caroline » 12 mai 2012 12:37

bonjour,
je cherche à pouvoir consulter des ET sur le DIPC qui mon sujet en AEMO.
Pourrais-je avoir un exemplaire que je réalise concrètement la teneur de cet ET.
MERCI

Répondre