Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CAFERUIS Toulouse
-
mouss
Re: Oral CAFERUIS Toulouse
infos importantes
la commission d'admission pour la formation CAFERUIS va se réunir le 29 février. Les courriers seront envoyés dés le 1er mars. Cette info concerne les candidats du 1er et 2 février.
Patience...
la commission d'admission pour la formation CAFERUIS va se réunir le 29 février. Les courriers seront envoyés dés le 1er mars. Cette info concerne les candidats du 1er et 2 février.
Patience...
-
Leonard
ah je pensais que les résultats étaient envoyés à partir du 28 février.
comment as tu eu cette info ?
comment as tu eu cette info ?
-
nathalie
:crazy2: Merci super medium ...
Ton info semble juste ... J'ai téléphoné hier après midi au secrétariat pour calmer mon impatience ... et on m'a dit la même chose, alors zen, le verdict arrive très bientôt ...
Ton info semble juste ... J'ai téléphoné hier après midi au secrétariat pour calmer mon impatience ... et on m'a dit la même chose, alors zen, le verdict arrive très bientôt ...
-
Marjorie
Bonjour, j'ai passé l'entretient le 2 février. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles. Apparemment nous allons le savoir bientôt. Concernant l'oral, je ne sais pas si le jury était fatigué mais ils ne m'ont pratiquement pas posé de questions sur l'écrit de 3 pages, frustrations ++. Bonne chance à nous tous et peut être à bientôt.
-
patricia
Bonjour,
avez-vous préparer une trame pour l'oral CAFERUIS. Si oui, pouvez-vous me la faire passer.
MERCI
PATRICIA
avez-vous préparer une trame pour l'oral CAFERUIS. Si oui, pouvez-vous me la faire passer.
MERCI
PATRICIA
-
Marjorie
Bonjour Mouss, comme vous avez l'air bien informé, je viens d'obtenir les résultats. Je suis 6ème sur liste d'attente.Connaissez-vous le nombre de place de la promo 2012-2013? Y a t'il beaucoup de désistements? Cordialement
-
Nathalie
Nous y voila !!!
Les résultats ont enfin été rédigés le 1er mars et j'ai reçu mon courrier samedi 3: Admise ...
La formation débute le 29 mai.
A bientôt donc aux 45 de la future promotion. J'ai rencontré des collègues en cours de cafdes et caferuis, on doit se préparer à beaucoup de travail à fournir ...
Pour les 5 ou 6 premiers sur liste d'attente croisez les doigts ... Tout n'est pas joué, il faut attendre le 1er avril (ce n'et pas une blague !)il y a toujours des désistements ( combien en moyenne ? je ne sais pas ...) faute de financement ou parce que des personnes peuvent être admises sur 2 régions différentes et devoir faire un choix. Courage !
Nathalie.
Les résultats ont enfin été rédigés le 1er mars et j'ai reçu mon courrier samedi 3: Admise ...
La formation débute le 29 mai.
A bientôt donc aux 45 de la future promotion. J'ai rencontré des collègues en cours de cafdes et caferuis, on doit se préparer à beaucoup de travail à fournir ...
Pour les 5 ou 6 premiers sur liste d'attente croisez les doigts ... Tout n'est pas joué, il faut attendre le 1er avril (ce n'et pas une blague !)il y a toujours des désistements ( combien en moyenne ? je ne sais pas ...) faute de financement ou parce que des personnes peuvent être admises sur 2 régions différentes et devoir faire un choix. Courage !
Nathalie.
-
mouss
bonjour Marjorie
je suis admis sur la liste principale mais je suis toujours en attente de financement...
Je pense intégrer la formation en mai 2013. Pour cette rentrée les 10 premiers de la liste d'attente seront admis en 2012.
Bonne rentrée.
je suis admis sur la liste principale mais je suis toujours en attente de financement...
Je pense intégrer la formation en mai 2013. Pour cette rentrée les 10 premiers de la liste d'attente seront admis en 2012.
Bonne rentrée.
-
bad
Pas de panique l'oral CAFERUIS est juste une moyen de vérifier les motivations des candidats, la connaissance de la formation et le travail à fournir? Et oui reprendre des études à 40 ans avec femme ou mari, enfants et travail à temps plein cela demande une sacrée organisation et des sacrifices. Pour y être passée je kle dis haut et fort ce n'est pas simple. Mais on y arrive, c'est possible. Je suis diplômée depuis mai 2011. Quelle victoire pour moi d'avoir tout méné de front et j'en suis fière. Alors vous pouvez y arriver.
Amicalement. Bad
Amicalement. Bad