Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une aide soignante
-
delamare
Re: salaire d'une aide soignante sur une convention 51
bonjour
je viens de signé un contrat pour travailler dans une maison de retraite associatif sous la convention 51 pouvait vous me dire a peux pres les salaire merci d'avance
je viens de signé un contrat pour travailler dans une maison de retraite associatif sous la convention 51 pouvait vous me dire a peux pres les salaire merci d'avance
-
Chaigneau
Re: salaire d'une aide soignante
bonjour,
Je suis diplômée depuis JUillet 2011. Avant d'être diplômé j'ai travaillé 5 mois à l'hôpital ds le publics en tant que ASH aux fonctions aide soignante. Puis en sortant de l'école j'ai travaillé en intérim durant 3 mois. Par la suite, j'ai re-exercé en structure hospitalière dans le public durant un mois et demi. A présent j'exerce ds une clinique privé qui me rémunère bien bas je trouve : coeff 190 pour un salaire de 1468,81 Brut... ce qui est peu je trouve par rapport au trame retrouver sur internet... Est ce normal?
Je suis diplômée depuis JUillet 2011. Avant d'être diplômé j'ai travaillé 5 mois à l'hôpital ds le publics en tant que ASH aux fonctions aide soignante. Puis en sortant de l'école j'ai travaillé en intérim durant 3 mois. Par la suite, j'ai re-exercé en structure hospitalière dans le public durant un mois et demi. A présent j'exerce ds une clinique privé qui me rémunère bien bas je trouve : coeff 190 pour un salaire de 1468,81 Brut... ce qui est peu je trouve par rapport au trame retrouver sur internet... Est ce normal?
-
sarah
je veux faire aide soignante je sui en 2nd generale et jai ke 15 ans je fais 16 an en janvier 2013
-
L aide soignante
Re: vous parlez de 1350 l
combien est le salaire d une as debutante dans le publique, sans les wk end. 35 du lundi au vendredi?
Je vous le salire net. merci
Je vous le salire net. merci
-
amely
coucou mes collegues de nuit moi je suis aide soigante de nuit en maison de retraite j'etais seule pendant 8ans et que des personnes agees souvent en fin de vie 27ans que j y suis et 13ans avant en medecine et bien j'arrive a 1650 euros avec les dimanches deux par mois et les feries nous on les recupere je fais 10 heures par nuit une semaine de 5 nuitS et une semaine de deux bien bon courage a vous moi je pars a la retraite - dur metier a la fois la bonne de l 'infirmiere et au service des malades de plus s 'il ya des augmentations ou des greves les gagnantes toujours les infirmieres PAS JUSTE IL N Y A PLUS DE BONNES SOEURS YA DES AIDES SOIGNANTES MDR BIZZZZZZZZ AMELYTOU
-
ALLEMAND
Bonjour, tu travail ou pour gagner 1490 euro pour seulement 16 jours par mois ? Car ton salaire c'est presque le meme que moi et je fais plus de jours en heures je fais minimum 130H mais je suis plus souvent au dessus des 130h.
Cordialement, Mlle ALLEMAND
Cordialement, Mlle ALLEMAND
-
grandin josselyne
je travaille de nuit en EHPAD mutualité française de nuit (21H/7H)je gagne 1327euros brut. avec le pourcentage de nuit j'ai 1190 euros net par mois. QUI DIT MIEUX???