Bonjour,
Je suis chef d'atelier dans un ESAT classe 3 niveau 3. Je cherche à savoir si cette position correspond à un cadre hiérarchique ou non ?
La convention 66 n'est pas claire sur ce point. Merci de vos lumières, même si le 66 a du plomb dans l'aile.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cadre hierachique
-
donni
Re: cadre hierachique
Bjr,
Pour moi, mais je peux me tromper, la CC66 est très claire : cadre classe 3 = cadre technicien NON Hiérarchique.
Un chef d'atelier en ESAT, c'est clairement cadre classe 2 (niveau 1, 2 ou 3).
Salutations,
Pour moi, mais je peux me tromper, la CC66 est très claire : cadre classe 3 = cadre technicien NON Hiérarchique.
Un chef d'atelier en ESAT, c'est clairement cadre classe 2 (niveau 1, 2 ou 3).
Salutations,
-
nono
Les interprétations peuvent diverger aussi bien en interne qu'avec notre autorité de tutelle...
Merci Donni
Merci Donni
-
donni
Re,
Les "tutelles" (autorité de tarification, c'est mieux ...) n'ont strictement rien à dire là dessus, cela relève de la responsabilité de l'employeur.
Après, que l'ARS décide de refuser la dépense pour X raison, c'est un autre problème, mais cela ne dédouane en rien l'employeur d'appliquer la convention collective.
Aux Prud'Hommes, c'est l'employeur qui doit s'expliquer. La "tutelle", non!
Salutations,
Les "tutelles" (autorité de tarification, c'est mieux ...) n'ont strictement rien à dire là dessus, cela relève de la responsabilité de l'employeur.
Après, que l'ARS décide de refuser la dépense pour X raison, c'est un autre problème, mais cela ne dédouane en rien l'employeur d'appliquer la convention collective.
Aux Prud'Hommes, c'est l'employeur qui doit s'expliquer. La "tutelle", non!
Salutations,
-
non
Bonjour,
Je lis ta remarque avec intérêt.
Il ne me reste plus qu'a négocier, soit une modification de la fiche de poste, soit mon positionnement.
Cordialement
Je lis ta remarque avec intérêt.
Il ne me reste plus qu'a négocier, soit une modification de la fiche de poste, soit mon positionnement.
Cordialement