Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cadre hierachique

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

cadre hierachique

Message non lu par nono » 23 mars 2012 19:08

Bonjour,
Je suis chef d'atelier dans un ESAT classe 3 niveau 3. Je cherche à savoir si cette position correspond à un cadre hiérarchique ou non ?
La convention 66 n'est pas claire sur ce point. Merci de vos lumières, même si le 66 a du plomb dans l'aile.

donni

Re: cadre hierachique

Message non lu par donni » 26 mars 2012 09:18

Bjr,

Pour moi, mais je peux me tromper, la CC66 est très claire : cadre classe 3 = cadre technicien NON Hiérarchique.

Un chef d'atelier en ESAT, c'est clairement cadre classe 2 (niveau 1, 2 ou 3).

Salutations,

nono

Message non lu par nono » 26 mars 2012 11:45

Les interprétations peuvent diverger aussi bien en interne qu'avec notre autorité de tutelle...
Merci Donni

donni

Message non lu par donni » 26 mars 2012 12:18

Re,

Les "tutelles" (autorité de tarification, c'est mieux ...) n'ont strictement rien à dire là dessus, cela relève de la responsabilité de l'employeur.

Après, que l'ARS décide de refuser la dépense pour X raison, c'est un autre problème, mais cela ne dédouane en rien l'employeur d'appliquer la convention collective.

Aux Prud'Hommes, c'est l'employeur qui doit s'expliquer. La "tutelle", non!

Salutations,

non

Message non lu par non » 28 mars 2012 11:02

Bonjour,
Je lis ta remarque avec intérêt.
Il ne me reste plus qu'a négocier, soit une modification de la fiche de poste, soit mon positionnement.
Cordialement

Répondre