Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echanges sur VAE CAFERUIS
-
fantomette05
Re: Echanges sur VAE CAFERUIS
Bonjour et félicitations pour votre VAE. Avez vous une bibliographie à proposer pour préparer cette VAE? Cordialement
-
jean jacques
Bonsoir,
Eh oui, je viens d'avoir ma recevabilité du livret 1, j'ai commencé ce jour de travailler le lvret 2; c'est pas évident... Seul pendant 4 heures devant son ordinateur, sa feuille, ses stylos, lire, relire, pas évident du tout. Je cherche des personnes qui ont eu le diplôme CAFERUIS par VAE. Voila, je prends, je teste, je réfléchis...
Un peu d'aide serait le bienvenu...
Merci
Eh oui, je viens d'avoir ma recevabilité du livret 1, j'ai commencé ce jour de travailler le lvret 2; c'est pas évident... Seul pendant 4 heures devant son ordinateur, sa feuille, ses stylos, lire, relire, pas évident du tout. Je cherche des personnes qui ont eu le diplôme CAFERUIS par VAE. Voila, je prends, je teste, je réfléchis...
Un peu d'aide serait le bienvenu...
Merci
-
patricia
Et voilà...
Je viens de finir de rédiger mon livret 2 toute seule devant mon ordi comme toi.
En principe j'ai l'entretien fin Mai à Bordeaux.
Bonne chance à toi
cordialement
patricia
Je viens de finir de rédiger mon livret 2 toute seule devant mon ordi comme toi.
En principe j'ai l'entretien fin Mai à Bordeaux.
Bonne chance à toi
cordialement
patricia
-
patricia
BONJOUR
Ca y est ...mon colis est parti vendredi...j'en revait la nuit.
Il ne me reste plus qu'à attendre mon passage devant le jury..en croisant les doigts.
Je dois passer en principe à BORDEAUX à la fin MAI.
Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneuse..merci
Ca y est ...mon colis est parti vendredi...j'en revait la nuit.
Il ne me reste plus qu'à attendre mon passage devant le jury..en croisant les doigts.
Je dois passer en principe à BORDEAUX à la fin MAI.
Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneuse..merci
-
delphine
Bonjour, tout d'abord bon courage à tous qui passez la VAE. Je suis infirmière faisant fonction de cadre dans un service de sons à domcile. Pensez-vous que la VAE Caferuis me concerne, diriez-vous que cette VAE est difficile ? Merci
-
SIMONET Patrick
Bonjour,
en cherchant sur le net je suis tombé sur ce site et je cherche des échanges avec des personnes en VAE CAFERUIS; Car sel devant mon ordinateur le livret 2 me emble une montagne trés trés haute......
Cordialement... PATRICK
en cherchant sur le net je suis tombé sur ce site et je cherche des échanges avec des personnes en VAE CAFERUIS; Car sel devant mon ordinateur le livret 2 me emble une montagne trés trés haute......
Cordialement... PATRICK
-
patricia
J'ai recu ma convoc pour le 31 mai à bordeaux, par contre on peut m'appeler pour en parler
-
fantomette05
J'attends également avec impatience tes résultats et je croise les doigts pour toi!
J'ai reçu le dossier, je vais demander l'accompagnement à mon employeur ou au pire un bilan de compétences , il paraît que ça aide....
à bientôt.
J'ai reçu le dossier, je vais demander l'accompagnement à mon employeur ou au pire un bilan de compétences , il paraît que ça aide....
à bientôt.
-
patricia
Merci
J'ai fait un accompagnement téléphonique, que j'ai finançé .
Le prix est très raisonnable et l'interlocuteur à l'écoute disponible et très compétent, je lui ai mailé mon livret 2 et il m'a donné des conseils très pertinent.
Il va maintenant me préparer à l'oral
Après il n'y aura plus qu' a espérer que le jury sera convaincu
:mdr!:
J'ai fait un accompagnement téléphonique, que j'ai finançé .
Le prix est très raisonnable et l'interlocuteur à l'écoute disponible et très compétent, je lui ai mailé mon livret 2 et il m'a donné des conseils très pertinent.
Il va maintenant me préparer à l'oral
Après il n'y aura plus qu' a espérer que le jury sera convaincu
:mdr!: