Bonjour à tous,
Nouvelle responsable de secteur, je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait d'évaluer la satisfaction du client sous forme de questionnaire par exemple. Quelqu'un pourrait il me donner un modèle ?
vous remerciant par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle problématique à :"Responsable de secteur dans l'aide à domicile?
-
sylvie
Re: Quelle problématique à :"Responsable de secteur dans l'aide à domicile?
j'ai suivi votre discution avec beaucoup d'interet, je suis une formation de coordinatrice du cadre de vie en secteur sanitaire et social (greta)et après deux stages l'un en foyer d'hebergement et l'autre avec la responsable de secteur d'une structure privée d'aide à domicile, j'espère trouver dans ce dernier secteur à la fin de ma formation. Comme je dois aussi dégager et défendre un problématique pour ma certification finale, vos échanges m'ont donné de bonnes idées. Et clairement c'est un beau métier dans un secteur ou l'on manque parfois d'âme, de connaissance et d'empathie pour le public que l'on aide c'est aussi une des raisons de l'absentéisme et du turn over. dans un métier où l'on ne se donne pas le temsp d'écouter ses clients mais aussi ses AD on finit tous par y perdre, les AD comme les resp de secteur, la communication l'échange, et la reconnaissance sont primordiaux.
-
genc sophie
Re: Quelle problématique à :"Responsable de secteur dans l'aide à domicile?
bonjour sylvie , j'aurai plein de question a te poser car je suis en reconversion pro et a la base amp , et on me propose la formation de certification niveau 4 coordinatrice du cadre de vie en secteur sanitaire et social , j'aimerai savoir si je peu rentré avec cette certification au clic ... ou dans quel établissement ??est ce que fonction est difficile et physique bref dit moi tout ce que tu sais stp car personne ne sait me répondre je te remercie d'avance
-
sophie
Re:
bonjour sylvie , j'aurai plein de question a te poser car je suis en reconversion pro et a la base amp , et on me propose la formation de certification niveau 4 coordinatrice du cadre de vie en secteur sanitaire et social , j'aimerai savoir si je peu rentré avec cette certification au clic ... ou dans quel établissement ??est ce que fonction est difficile et physique bref dit moi tout ce que tu sais stp car personne ne sait me répondre je te remercie d'avance