Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

veilleur de nuit

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
live

Re:

Message non lu par live » 06 déc. 2011 01:04

Bonsoir
tu dois avoir 20 minutes de pose minimum au bout de 6h de travail consécutif ,et comme tu ne peut pas quitter ton poste ses heures sont payées .
Le surveillant de nuit en aucun cas n'est la pour faire du ménage et sortir les poubelles .
Concernant les repas je pense que cela dépend des structures ,en ce qui me concerne sur toutes celle ou j'ai travaillé un repas était prévu pour le surveillant de nuit .

soiz

Re: reunion et contreparties de nuit

Message non lu par soiz » 14 déc. 2011 19:57

je voudrais savoir si on t'oblige a poser une contre partie de nuit pour assister a une reunion le lendemain

claude

Re:

Message non lu par claude » 20 déc. 2011 09:30

Bonjour peux tu me donner les texte qui prévoient ce que tu avances? Car je suis dans ce cas là

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 09 févr. 2012 11:05

bonjour conbien de nuits peut on faire selon le code du travaille merci

seb

Re: veilleur de nuit

Message non lu par seb » 10 mars 2012 06:19

Salut, je suis veilleur dans une MECS avec des ados. Je travaille de 22h à 7h pour un salaire de 1240 euros environ.

job moni

Re: l'importance de planning familliale

Message non lu par job moni » 19 avr. 2012 17:29

qeerthy

BERTIN KATHY

Re:

Message non lu par BERTIN KATHY » 23 avr. 2012 12:32

BONJOUR

MON EPOUX FAIT DES REMPLACEMENTS EN TANT QUE VEILLEUR DE NUIT DANS UN FOYER ACCUEILLANT DES PERSONNES ADULTES HANDICAPEES MENTAUX
IL EST SEUL POUR ASSURER LA NUIT ET JE CHERCHE A SAVOIR SI IL Y A UN NOMBRE DE RESIDENTS DEFINIS QUELQUE PART
MERCI D AVANCE SI TU AS LA REPONSE

djedje

postuler comme surveillant de nuit

Message non lu par djedje » 25 avr. 2012 10:30

A qui faudra s adresser pour travailler comme SURVEILLANT DE NUIT de nuit
a la maison de petit enfant... ?

yazid

Re: veilleur de nuit

Message non lu par yazid » 20 juin 2012 15:20

mettre nuit type +chaque action faites heure par heure
le statue
la limite de la fonction
le cadre du SDN
la juridiction du SDN
les moyens donner au SDN
les oblig donner par la structure
les limites d'action donner au SDN

Touhami

Re: formation

Message non lu par Touhami » 27 juin 2012 07:56

Je viens de terminer ma formation et il faut effectivement avoir un mémoire que tu soutiens devant un jury à l orale, contacté moi et je transmet ma trame sinon bon courage

Répondre