Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
valeur du point convention 1966
-
Estelle
valeur du point convention 1966
Bonjour,
J'ai entendu que la valeur du point pour la convention 1966, allait être augmenté.
Quand cela sera-t-il appliqué?
Merci pour les informations.
Estelle
J'ai entendu que la valeur du point pour la convention 1966, allait être augmenté.
Quand cela sera-t-il appliqué?
Merci pour les informations.
Estelle
-
Madone
Re: valeur du point convention 1966
Bonsoir Estelle sais tu de combien il sera augmenté je n'en ai pas entendu parler,merci et bonne soirée
-
Estelle
Re,
Non pas du tout. C'est un délégué du personnel qui me l'a dit. Il avait vaguement lu l'info dans un bulletin officiel.
Mon chef de service m'en a aussi parlé, sans me donner plus de précision. Apparemment, ce sera effectif à partir de juillet 08.
De toute façon ce sera minime, je pense.
A bientôt Estelle
Non pas du tout. C'est un délégué du personnel qui me l'a dit. Il avait vaguement lu l'info dans un bulletin officiel.
Mon chef de service m'en a aussi parlé, sans me donner plus de précision. Apparemment, ce sera effectif à partir de juillet 08.
De toute façon ce sera minime, je pense.
A bientôt Estelle
-
Madone
Bonsoir Estelle,voici ce que j'ai trouvé sur internet sur la valeur du point qui émane de la Commission Nationale Paritaire de Négociation du 5 Mars 2008: 0,8% au 1er Janvier 2008 portant la valeur du point(cc66) de 3,64 e à 3,67 e. 0,35% au 1er Juillet 2008 portant la valeur du point de 3,67e à 3,682e ,cet avenant correspondrait à une augmentation de la valeur du point en année pleine à 0,97%.Bonne soirée
-
lena
Bonjour, educatrice en mecs, je viens de jeter un oeil sur ma dernière fiche de paye et le point est toujours à 3.64. Nos dp disent que c'est encore en discussion. Où pourrait on trouver des info officielles? Merci
-
Madone
C'est exact le point est toujours à 3.64e mais il parait qu'on touchera le rappel!!!!!!! attendons juillet pour voir..........Bonne soirée
-
nathalie
concernant la valeur du point, j'ai demandé à mon chef de service,
en effet le point a augmenté à 3.67 depuis le 1 novembre 07, dans notre association nous allons avoir le rappel depuis cette date fin août 08,
bonne nouvelle au moment du paiement des impôts sur le revenu !!!!
bonne soirée
en effet le point a augmenté à 3.67 depuis le 1 novembre 07, dans notre association nous allons avoir le rappel depuis cette date fin août 08,
bonne nouvelle au moment du paiement des impôts sur le revenu !!!!
bonne soirée
-
christophe
Bonjour,
Comptable au service RH
Y-a-t-il du nouveau au sujet de l'augmentation de la valeur du point,
car elle n'a pas bougé depuis un moment
bonne journée
Comptable au service RH
Y-a-t-il du nouveau au sujet de l'augmentation de la valeur du point,
car elle n'a pas bougé depuis un moment
bonne journée
-
donni
Bjr,
Le point CCNT66 est à 3,74 € depuis le 01/01/2010.
Il n'est prévu aucune augmentation en 2011, et vraisemblablement rien également en 2012 (soit 2 années blanches de suite, une première depuis 55 ans ...).
En fait, c'est comme pour les fonctionnaires, sauf que nous, on n'a pas les primes !
Mais vu que nos représentants (salariés et employeurs) n'ont pas l'air de s'en soucier (ils préfèrent détourner le débat sur une hypothétique renégociation globale des CCNT), l'Etat aurait bien tort de ne pas continuer à nous "étrangler" ...
Salutations,
Le point CCNT66 est à 3,74 € depuis le 01/01/2010.
Il n'est prévu aucune augmentation en 2011, et vraisemblablement rien également en 2012 (soit 2 années blanches de suite, une première depuis 55 ans ...).
En fait, c'est comme pour les fonctionnaires, sauf que nous, on n'a pas les primes !
Mais vu que nos représentants (salariés et employeurs) n'ont pas l'air de s'en soucier (ils préfèrent détourner le débat sur une hypothétique renégociation globale des CCNT), l'Etat aurait bien tort de ne pas continuer à nous "étrangler" ...
Salutations,
-
Claire
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'informer de la valeur du point sous la CC66 aujourd'hui, SVP ? (juillet 2012).
Au 01-01-2010, il était de 3,74 euros. Où en est-on ?
Merci pour vos réponses.
Claire.
quelqu'un pourrait-il m'informer de la valeur du point sous la CC66 aujourd'hui, SVP ? (juillet 2012).
Au 01-01-2010, il était de 3,74 euros. Où en est-on ?
Merci pour vos réponses.
Claire.