je suis infirmière coordinatrice dans un ssiad.Les temps de travail sont annualisés pour tous .comment comptons nous à l'année:est ce temps d'heures par semaine en fonction du temps de travai?
est ce temps par mois en ne tenant plus compte des mois de 19 ou 22 jours?pour les fériés ;11 jours dans la convention:idem si pas travaillés,merci de répondre à mes questions
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annualisation fehap51
-
dominique
Re: annualisation fehap51
plus complexe que cela : il faut définir la période d'annualisation(ceci veut dire ce qui ne se compte pas à la semaine ex planning sur 2 semaines avec 70 h à faire et dans mon cas décompte des heures supplémentaires aprés 70h)si tu es dans une annualisation sur l'année tu définis 52 semaines à 35 h - droit aux congés annuels - 11 jours fériés à 7 h ceci va te donner le nb d'heures annuel.Tu prends en compte la variable durée maxi et durée mini par semaine ex 44h et 26h applicable dans ton secteur ce n'est pas pareil si tu travailles dans le sanitaire ou dans le médico social;après cette programmation indicative il faut ajuster afin que à la fin de la période le compteur soit à 0 sinon payement des heures au dela de la durée ( nb d'heures annuelles prévue) .
Ex si quelqu'un travaille un férié il aura sa prime jours férié mais il devra récupérer X heures du férié travaillé l'employeur peut dans les semaines qui suivent lui faire récuperer ses heures.Globalement il peut y avoir X semaines à 44H suivi de Y semaines à 28h et 1 semaine à O h. ceci doit encore respecter la législation sur( je crois 12 semaines) si trop complexe pour toi envoie mail détaillé à mon adresse dominiquebrindel@aol.com réponse assurée ou va sur légifrance. Amicalement dominique
Ex si quelqu'un travaille un férié il aura sa prime jours férié mais il devra récupérer X heures du férié travaillé l'employeur peut dans les semaines qui suivent lui faire récuperer ses heures.Globalement il peut y avoir X semaines à 44H suivi de Y semaines à 28h et 1 semaine à O h. ceci doit encore respecter la législation sur( je crois 12 semaines) si trop complexe pour toi envoie mail détaillé à mon adresse dominiquebrindel@aol.com réponse assurée ou va sur légifrance. Amicalement dominique