Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
-
ted
Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
hello...
je travaille dans un CHRS et je passe mon CAFERUIS. je recherche aussi un modèle d'expertise technique.
peux tu me l'envoyer stp sinon ton mail afin que l 'on puisse échanger.
ted59gs@hotmail.fr
merci
je travaille dans un CHRS et je passe mon CAFERUIS. je recherche aussi un modèle d'expertise technique.
peux tu me l'envoyer stp sinon ton mail afin que l 'on puisse échanger.
ted59gs@hotmail.fr
merci
-
jean
Re:
si ton employeur te propose d’accéder à cette formation caferuis
c'est qu'il sait que tu en as les compétence et d'autre part tout effort mérite récompense certes le caferuis demande un investissement important donc si tu consens à le faire cet effort lance toi.mais je pense que tu l'as déjà fait
jean
c'est qu'il sait que tu en as les compétence et d'autre part tout effort mérite récompense certes le caferuis demande un investissement important donc si tu consens à le faire cet effort lance toi.mais je pense que tu l'as déjà fait
jean
-
dona
Merci d'avance pour le dossier technique
a tres bientot
a tres bientot
-
abde
bonjour est il possible que tu m'envoie une copie de ton dossier et de ton mémoire. Merci
-
leroy
bonjour, je serai intéressé par la lecture de votre DET , ma problématique serait la même sauf que je travaille en IME , je vous laisse mon mail cc.leroy4@orange.fr.
A bientôt , je l'espère
A bientôt , je l'espère
-
leroy
bonjour Pat,
actuellement en formation caferuis en IME , je serai intéressée par la lecture de votre DET et de votre mémoire, à bientôt je l'espère
ci-joint mon adresse mail cc.leroy4@orange.fr
actuellement en formation caferuis en IME , je serai intéressée par la lecture de votre DET et de votre mémoire, à bientôt je l'espère
ci-joint mon adresse mail cc.leroy4@orange.fr
-
Mathy
Pouvez- vous me faire parvenir la lecture de votre mémoire
Merci d'avance
Philippe
-
David
Bonjour,
Le post et la discussion datent un peu, mais je serais intéressé; pour les mêmes raisons que beaucoup d'autres en formation CAFERUIS, de recevoir vos travaux. Avant sur des aspects techniques et méthodologiques.
Merci
Le post et la discussion datent un peu, mais je serais intéressé; pour les mêmes raisons que beaucoup d'autres en formation CAFERUIS, de recevoir vos travaux. Avant sur des aspects techniques et méthodologiques.
Merci
-
chapati
Merci beacoup j'ai beaucoup de reflexion autour des évaluations et du projet pédagogique et je pense que tes documents pourront m'être utiles,