Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caferius
-
saro
Re: caferius
Bonjour,
Désolé, je suis une future étudiante en Rhone alpes, mais je veux bien échanger quand même...
Désolé, je suis une future étudiante en Rhone alpes, mais je veux bien échanger quand même...
-
diva
Merci pour votre réponse.
Effectivement je suis une future étudiante, et à la recherche des futur(es) collègues.
Le financement étant accordé, il ne me reste plus à réussir.
Je suis idec,...
J'attends la suite, avec impatience.
Echangeons....
Effectivement je suis une future étudiante, et à la recherche des futur(es) collègues.
Le financement étant accordé, il ne me reste plus à réussir.
Je suis idec,...
J'attends la suite, avec impatience.
Echangeons....
-
saro
Bonjour,
Les vacances sont passées par là, je reprends le fil de cette conversation.
Pour ma part, je suis moniteur éducateur, j'ai réussi le concours et je commence en septembre.
je n'ai pas tout a fait compris où tu en es et ce que tu fais actuellement. la santé ?
A +
Les vacances sont passées par là, je reprends le fil de cette conversation.
Pour ma part, je suis moniteur éducateur, j'ai réussi le concours et je commence en septembre.
je n'ai pas tout a fait compris où tu en es et ce que tu fais actuellement. la santé ?
A +
-
diva
bonjour,
oui la santé : infirmière
Dans quel centre de formation en bretagne iras-tu à la rentrée ?
oui la santé : infirmière
Dans quel centre de formation en bretagne iras-tu à la rentrée ?
-
saro
Bonjour,
Comme je te l'ai dit dans le premier contact, je suis en Rhone alpes à l'ifts proche de grenoble.
As tu réussi le concours et si oui dans quelle école ?
Comme je te l'ai dit dans le premier contact, je suis en Rhone alpes à l'ifts proche de grenoble.
As tu réussi le concours et si oui dans quelle école ?
-
jerome
Bon courage,
Moi je termine et nous faisons le bilan de formation le 12/09 a bruz (campus de KerLann)
Moi je termine et nous faisons le bilan de formation le 12/09 a bruz (campus de KerLann)
-
diva
merci pour la réponse....
et alors l'année, comme on l'imagine ? l'incertitude du départ ? les questionnements,...
et alors l'année, comme on l'imagine ? l'incertitude du départ ? les questionnements,...
-
donadieu stephanie
Bonjour, je suis infirmière en centre hospitalier, je suis intéressée par cette formation (en bretagne également), pouvez vous m'indiquer comment vous avez obtenu un financement et si la formation n'est pas trop difficile ainsi que le concours d'entrée?