Bonjour,
Pouvez-vous me parler un peu du centre de formation INFA . il prépare au caferuis en 16 mois.
Je cherche des informations diverses au sujet de la qualité et pertinence de cette formation, ainsi que son financement. ( je ne reve pas je vais sans doute devoir m'auto financer .La region paris idf semble pas motivée à participer.
actuellement je suis demandeuse d'emploi, EJE de formation et directrice de structures petite enfance depuis 6 ans environ.
Bref suis preneuse d'information de bibliographie...
Merci par avance et bon week
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école formation caferuis...
-
Jénad
Re: école formation caferuis...
Savez vous qu'en bretagne, le "chèque foramtion" de nom je crois,peut fiancer votre caferuis jusqu' 3050 euro, quelque soit votre département d'origine.
Par contre, il ya des critères, faire le caferuis en bretagne (evidement) et être au chomage de souvenir.
C'est quand mêm presque lamoitié des frais péda. Si vous ajoutez vos points DIF, ça fait 1000 euro de plus si vous aviez les 120 heures cumulées.
Bonne continuation
Par contre, il ya des critères, faire le caferuis en bretagne (evidement) et être au chomage de souvenir.
C'est quand mêm presque lamoitié des frais péda. Si vous ajoutez vos points DIF, ça fait 1000 euro de plus si vous aviez les 120 heures cumulées.
Bonne continuation
-
audrey
bonjour,
je commence la formation caferuis fin novembre à l'INFA, ( Nogent sur marne)
persone ne connait cet organisme?
Je cherche des infos et si vous connaissez des structures intéressantes pour lieux de stages sur paris. type Mecs centre maternel service AEMO...
Merci par avance
je commence la formation caferuis fin novembre à l'INFA, ( Nogent sur marne)
persone ne connait cet organisme?
Je cherche des infos et si vous connaissez des structures intéressantes pour lieux de stages sur paris. type Mecs centre maternel service AEMO...
Merci par avance
-
Filip
Bonjour Audrey,
Je crois que l on se verra lundi à l infa car je commence aussi la formation. Je connais l école car j'y ai fais ma formation d éduc. Bonne école qui tire sur le professionnel avec de bons suivi sur le plan pédagogique.
À lundi
Je crois que l on se verra lundi à l infa car je commence aussi la formation. Je connais l école car j'y ai fais ma formation d éduc. Bonne école qui tire sur le professionnel avec de bons suivi sur le plan pédagogique.
À lundi