Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SDAPP,service d'écoute pour éducateurs

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

SDAPP,service d'écoute pour éducateurs

Message non lu par delphine » 24 août 2011 15:26

Bonjour à tous,
J'ai lu cet été un article ( datant de mars 2007 )au sujet du SDAPP, service départemental d'accompagnement Professionnel personnalisé,situé dans le Pas de Calais. Quelqu'un peut-il me dire si il connait, si ce service existe toujours,car j'aimerais creuser ce dispositif dans le cadre de ma formation caferuis.
Merci
Delphine

nisenbaum patricia

Re: SDAPP,service d'écoute pour éducateurs

Message non lu par nisenbaum patricia » 28 nov. 2012 11:49

Bonjour,

J'habite à Toulouse. Je suis en difficulté professionnelle et j'aimerai savoir s'il existe une association similaire au sdapp sur Toulouse. Merci de me répondre dès que possible.

karine

Re: SDAPP,service d'écoute pour éducateurs

Message non lu par karine » 30 nov. 2012 20:23

c'est un article de M. Tremintin éducateur, qui parle de ce dispositif. Cependant, je serais très curieuse de savoir si ce département du Pas de Calais voir d'autres départements ont mis cette action...

Répondre