Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Récupération d'heures

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HELENA

Récupération d'heures

Message non lu par HELENA » 12 janv. 2013 15:42

Bonjour
Je suis sur la convention 66. Je suis en arrêt maladie pour fracture depuis mi- septembre 2012 et cela jusqu'au 10 janvier. J'ai des heures à récupérer avant le 31 décembre. Etant en arrêt jusqu'en janvier 2013, j'en étais donc dans l'impossibilité. puis je encore les récupérer sur 2013. Qu'elles sont mes droits? J'ai du mal à trouver la législation sur ce sujet. A l'avance MERCI

Eric L

Re: Récupération d'heures

Message non lu par Eric L » 24 janv. 2013 16:28

Bonjour HELENA

je serai tente de vous dire que votre employeur ne devrait pas pouvoir vous opposer le delai au vue de votre situation objective d'arret maladie...
je vous conseille des votre retour de l'aborder avec votre direction afin de trouver 1 compromis...
Par ailleurs et pour illustration, depuis quelques mois 1 nouvelle reglementation du code du travail precise que les personnes ayant posees des conges et qui sont en arret pendant ceux ci ne perdent plus leurs conges donc nous dirons que c'est le bon sens qui devrait ou devra guider votre employeur pour vos heures sup...
cordialement

Répondre