Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
-
emmanuelle
Re: demande de dossier d'expertise technique
je viens de voir ton commentaire moi et il m'a interpelé, si tu le veux bien je souhaite avoir une copie de ton dossier d'expertise technique je te laisse mon mail : leopard971@hotmail.fr
-
castagne
Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
Bonjour,
La possibilté de lire votre dosseir est-elle toujours possible ?
Je souhaite en effet m'inscrire à la rentrée prochaine, et j'ai déjà mon sujet, mais aucune méthodo, or, si je comprends bien l'exercice repose sur cette dernière.J'ai lu un bouquin là dessus, ms votre dossier réussi me permettrait de mieux saisir les attentes.
Cordialement.
Une future cadre ( je l'espère) de la Réunion.
La possibilté de lire votre dosseir est-elle toujours possible ?
Je souhaite en effet m'inscrire à la rentrée prochaine, et j'ai déjà mon sujet, mais aucune méthodo, or, si je comprends bien l'exercice repose sur cette dernière.J'ai lu un bouquin là dessus, ms votre dossier réussi me permettrait de mieux saisir les attentes.
Cordialement.
Une future cadre ( je l'espère) de la Réunion.
-
Touil
Bonjour,
Je vais rentrer en formation CAFERUIS et suis très intéressé par votre étude sur les outils dévaluation des besoins des usagers qui travaillent en ESAT;
Je vous remercie par avance et reste dans l'attente de votre réponse
Je vais rentrer en formation CAFERUIS et suis très intéressé par votre étude sur les outils dévaluation des besoins des usagers qui travaillent en ESAT;
Je vous remercie par avance et reste dans l'attente de votre réponse
-
patrice
Re:
Bonjour, pourriez vous m'envoyer par mail votre dossier d'expertise
je vous remercie par avance.
Je vous félicite pour votre partage du savoir.
patrice.silvestre@9online.fr
cordialement
je vous remercie par avance.
Je vous félicite pour votre partage du savoir.
patrice.silvestre@9online.fr
cordialement
-
babel
Re:
Bonsoir à vous,
Pourriez-vous aussi m'envoyer votre dossier d'expertise.
D'avance merci beaucoup
Babel
maneli@live.fr
Pourriez-vous aussi m'envoyer votre dossier d'expertise.
D'avance merci beaucoup
Babel
maneli@live.fr
-
Mathy
Bonjour,
Si vous pouvez m'envoyer votre expertise technique .cela m'aiderait pour comprendre le flou qui règne dans les écarts avec les politiques publiques ,l'établissement et nous les cadres intermédiaires .
Merci d'avance
Cordialement
Philippe Mathy
Si vous pouvez m'envoyer votre expertise technique .cela m'aiderait pour comprendre le flou qui règne dans les écarts avec les politiques publiques ,l'établissement et nous les cadres intermédiaires .
Merci d'avance
Cordialement
Philippe Mathy
-
galland
Pourriez vous m'envoyer un exemplaire de votre expertise technique ?
JE ovus remrcie par avance
JE ovus remrcie par avance
-
emma
Re: lecture dossier expertise technique
salut sylvie, je vois que tu as fais ton stage en esat, je suis en esat aussi, j'aimerai bien lire ton dossier d'expertise technique stp je te laisse mon mail leopard971@hotmail.fr