Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Veilleur de nuit,qualification

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ama

Re: Veilleur de nuit,qualification

Message non lu par ama » 29 juil. 2010 16:03

bonjour je suis en cdi depuis 6ans ds un IME de nuit,j'ai échoué 3fois a la séléction d'entrer écrit d'AMP.Je serait interessé part la formation surveillant de nuit en CIF.
POVEZ VS ME RENSEIGNER?
mon directeur a t'il le droit de me changer de poste ou "fin de contrat"??

liotier

Message non lu par liotier » 24 août 2010 17:00

bonjour je voudrais savoir si quelqu un a les cours de cette formation moi je la commence en septembre pour maider
merci par avance pour réponse

liotier

Message non lu par liotier » 25 août 2010 14:16

bonjour je vais faire cette formation qualifiane de veilleur de nuit
peut tu me dire comment sa se déroule
je recherche des gens qui lon fait pour maider
merci par avance pour réponse

stanley chateau

Message non lu par stanley chateau » 12 nov. 2010 16:06

surveillant de nuit dans une mecs sur Nantes je souhaiterai passer la formation qualifiante et malgré mon ancienneté ( 7 ans ) je n'ai que peu d'info sur la chose ( avec qui la passer,qu'elle financement, dif de 110 heure) si quelqu'un l'a passer dans la région Nantaise merci de me donner des info( j'ai 5 enfants à moi il n'est pas question que je parte longtemps)

excal63

Re:

Message non lu par excal63 » 04 janv. 2011 00:45

bonsoir a tous!
est ce que c normal de bosser ds 2 etablissement qui ont la meme convention ms qui ne payent pas au meme coef????

macquet

Message non lu par macquet » 16 sept. 2011 13:30

bonjour,
vous dites que la formation veilleuse de nuit qualifiante est obligatoire depuis 2004, pourriez-vous m'envoyer par mail le document le spécifiant.
Merci d'avance. Chantal

fany

Message non lu par fany » 15 avr. 2012 16:32

pou vous me donner le noms des livres pour reviser sur les sujets concernant veilleuse de nuit qualifié pour les 100heures qu il me reste à faire car j'ai déja effectuée les 75heures il y a4ans merci

chantal

Message non lu par chantal » 06 juil. 2012 18:05

Bonsoir, je voudrai vs demander à qui s'adresser pour une formation qualifiante veilleuse de nuit sachant que je travaille depuis janvier 2011 en CDI ds une maison de retraite à Courtenay(45). Merci de me répondre.
CORDIALEMENT, chantal

edith

Re: formation de veilleuse de nuit

Message non lu par edith » 05 mars 2013 13:05

bonjour je fait des remplacement comme veilleuse depuis 10 mois maintenant dans le meme institution.d'ici la fin d'année il y a un poste a pourvoir suite a un départ en retraite j'ai postuler mais malheureusement je doit avoir mon diplome pour avoir mon cdi.je ne peut prétendre a la formation individuel faute d'expérience et ne trouve pas de subvention sachant que mon employeur si refuse quel solution peut il y avoir

nicolas

Message non lu par nicolas » 23 oct. 2016 02:53

Bonjour,

J'ai l'attestation de surveillant de nuit qualifié et j'exerce dans un FAM depuis début mars. Ma question est la suivante: je dois effectuer des changes et toilettes sur des résidents alliés en situation de handicap (impossible pour eux de nous aider lors du change) j'aimerais savoir la part de responsabilité s'il leur arrive quelque chose lors de ces manipulations? Est ce que je suis à 100% responsable alors que ce sont des techniques vues à l'école d'aide soignant... ou alors est ce que c'est l'établissement responsable qui nous font faire ces actes alors que nous sommes pas formé pour?

Merci.

Répondre