Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

vae caferuis

Message non lu par celine » 16 mars 2013 14:38

Bonjour à tous,

Voilà j'ai reçue mon livret 2 et ma recevabilité pour le caferuis par VAE.
Je suis trés contente mais aussi un peu perdu avec tous ces documents.

Est ce que des personnes ont enterpris la même démarche ou l'ont terminer et souhaiterais échanger avec moi?

Cordialement

laurnet

Re: vae caferuis

Message non lu par laurnet » 20 mars 2013 10:18

je viens de commencer également. Je profite d'un accompagnement de droit commun 24h, avec un institut de formation. La première réunion a eu lieu hier (19 mars 2013) et ça m'a motivé. J'ai déjà un écrit à produire pour dans 3 semaines....

Donatienne

Re: vae caferuis

Message non lu par Donatienne » 25 mars 2013 15:49

Bonjour !
Moi aussi je bénéficie d'un accompagnement, et j'ai démarré ce matin, avec un écrit à produire pour dans deux mois...
Mais voilà, concrètement, les conseils de ce matin deviennent nébuleux devant la page blanche!
Une situation de travail, cela peut-il être juste une réunion de service, ou carrément l'ouverture d'un service, avec tout ce que cela comporte ?
Qu'en pensez-vous?
Cordialement,

Répondre