Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
-
emma
Re: expertise technique
salut chris je suis actuellement en 1èr année caferuis et mon stage je le fait en esat j'ai la même interrogation que toi faut il vraiement un projet pour chque ateliers; de ce fait sachant que tu as traité ce sujet pour ton dossier d'expertise technique je souhaiterais si tu le veux bien enfaire lecture mon mail est le suivant leopard971@hotmail.fr
-
Drissi Ismaël
Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS
Bonjour PAT
Je viens de voir ta proposition de lecture de ton dossier d'expertise technique. Je serai très intéressé de le consulter, essentiellemnt la manière dont tu l'as structuré. Il est vrais que le sujet que j'ai choisi est assez délicat mais très intéressant à mener. Il s'agit de la discontinuité de l'accompagnement de la personne vieillissante en situation de handicap.
Bien cordialemennt
Je viens de voir ta proposition de lecture de ton dossier d'expertise technique. Je serai très intéressé de le consulter, essentiellemnt la manière dont tu l'as structuré. Il est vrais que le sujet que j'ai choisi est assez délicat mais très intéressant à mener. Il s'agit de la discontinuité de l'accompagnement de la personne vieillissante en situation de handicap.
Bien cordialemennt
-
emma
je suis en esat et souhaiterait lire ton dossier mon mail est le suivant leopard971@hotmail.fr
-
CLAIRE
Bonjour,
Serait-il possible de lire un dossier d'expertise pour mieux comprendre la démarche à suivre ?
Merci
Serait-il possible de lire un dossier d'expertise pour mieux comprendre la démarche à suivre ?
Merci
-
malary garnier catherine
bonjour,
je commence ma formation en mai.Je travaille en ESAT AU POSTE SOCIO EDUCATIF; ton approche m'intéresse et j'aimerais bien lire ton travail.
Au plaisir d'échanger
Catherine
je commence ma formation en mai.Je travaille en ESAT AU POSTE SOCIO EDUCATIF; ton approche m'intéresse et j'aimerais bien lire ton travail.
Au plaisir d'échanger
Catherine
-
voirol
je vais entrer en formation caferuis, mon lieu de stage me demande déja de leur présenter le travail que je vaiseffectuer chez eux, entre autre mon projet d'expertise technique...............là je séche un peu qu'est ce qu'une expertise technique en foyer de vie adulte handicapés, que puis je leur apporter en tant que stagiaire?
et puis la différence avec le mémoire...merci à vous
et puis la différence avec le mémoire...merci à vous
-
Pascal
Bonjour Pat,
J'ai grand besoin d'un coup de main. J'ai validé 5 compétences sur 6. Il me reste la DC2. Je suis un peu perdu. Pourrais tu m'envoyer ton dossier? Je sais que beaucoup de monde doivent te le demander mais la je suis réellement bloqué. Merci de ton aide.
Pascal.
Pastec54@free.fr
J'ai grand besoin d'un coup de main. J'ai validé 5 compétences sur 6. Il me reste la DC2. Je suis un peu perdu. Pourrais tu m'envoyer ton dossier? Je sais que beaucoup de monde doivent te le demander mais la je suis réellement bloqué. Merci de ton aide.
Pascal.
Pastec54@free.fr
-
Tahour
je souhaite lire cette expertise afin de voir comment avez vous procédé. j'ai besoin d'un plan pour mon expertise et j'aimerais lire ce dossier. Merci