Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cahier de Liaison Informatique

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cramoisi

Cahier de Liaison Informatique

Message non lu par Cramoisi » 16 oct. 2009 11:07

Bonjour,
Testé depuis le mois d'avril 2009 dans l'établissement où je travaille en tant que moniteur-éducateur, j'ai mis en place un Cahier de Liaison Informatique basé sur les technologies web. Pouvant fonctionné : sur un ordinateur seul non connecté à internet, en réseau local ou bien installé sur un serveur web hébergé avec nom de domaine, cette solution montre qu'elle est très souple, facile à mettre en oeuvre et très peu coûteuse. J'invite tous ceux qui sont intéressés à consulter le site web : http://www.hippocampe.org/. N'hésitez pas à me contacter après avoir résolu le ReCapatcha. Boris D.

daniel

Re: Cahier de Liaison Informatique

Message non lu par daniel » 24 avr. 2013 20:57

Bonjour,

Cette description du cahier de liaison est attirante. L'idée de l'installer sur un serveur local est possible. Néanmoins, je n'ai pas de très grandes connaissances en informatique. Cela vous semble t-il quand même réalisable?

merci pour vos infos dans ce domaine

daniel

Répondre