Bonjour,
Je pose ma candidature pour un poste de chef de service dans une MECS.
Il est écrit dans l'annonce "management opérationnel". cela représente quoi pour vous?
Car je conçois le management comme étant multiforme, adapté à la tâche ou les personnes à manager; ce qui, pour moi, veut dire à la fois directif,impératif, dans la concertation,la délégation,...sans confondre autorité et autoritarisme.
Merci,
Pascale
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
management opérationnel
-
Iris
Re: management opérationnel
Bonjour,
Le management opérationnel est une partie du management qui traite la partie du management sur les décisions à prendre sur le plan financier, économique, marketing, de la clientèle et autres. D’après wikipedia, il s’agit de l'ensemble des techniques centrées sur l'organisation qui sont mises en œuvre pour l'administration d'une entité. Manager des hommes, des activités et des évolutions.
:bye:
Le management opérationnel est une partie du management qui traite la partie du management sur les décisions à prendre sur le plan financier, économique, marketing, de la clientèle et autres. D’après wikipedia, il s’agit de l'ensemble des techniques centrées sur l'organisation qui sont mises en œuvre pour l'administration d'une entité. Manager des hommes, des activités et des évolutions.
:bye:
-
jo
Et être en capacité de construire et utiliser les outils opérationnels du management : diagramme de gantt, tableaux de bord de l'activité, techniques de recadrage et d'accompagnement, travail sur les motivations, prévention des risques psychosociaux, etc.
-
Tianh
Bonjour,
Ce lien contient des informations importantes sur le management opérationnel si ça peut vous rendre utile.
Cordialement,
Ce lien contient des informations importantes sur le management opérationnel si ça peut vous rendre utile.
Cordialement,