Bonjour,
ES travaillant ds une équipe composé d'AMP, j'aimerai faire des propositions pour avoir un planning de fonctionnement continu, je recherche des modèles de planning en MAS ou en structure accueillant des enfants polyhandicapés ceci afin d'améliorer la prise en charge et les conditions de travail car l'usure peut nous guetter.
Merci de me faire partager votre experience et vos solutions.
Cordialement
Karine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle planning en MAS?
-
Angélique
Re: Modèle planning en MAS?
Bonjour,
je suis ES et je coordonne une équipe d'AMP et aide-soignants dans un établissement accueillant des enfants polyhandicapés. Je pourrais peut-être vous aidez mais qu'appelez-vous un planning de fonctionnement continu?
Angélique.
je suis ES et je coordonne une équipe d'AMP et aide-soignants dans un établissement accueillant des enfants polyhandicapés. Je pourrais peut-être vous aidez mais qu'appelez-vous un planning de fonctionnement continu?
Angélique.
-
nicole dumont
Bonsoir,
Je recherche également le meme modele de planning, pouvez vous m"envoyer des modèles, urgent
MERCI.....
Je recherche également le meme modele de planning, pouvez vous m"envoyer des modèles, urgent
MERCI.....
-
florence
bonjour,
je viens de commencer en MAS dans la meme association ou j'exerce depuis pres de 6 ans. Nous fonctionnons depuis quelques années avec des trames répétitives.... c'est de cela que vous voulez parler?? avant j'éais dans une équipe avec une trame sur 5 personnes en FAs et maintenant c'est une trame sur 12 semaines (12 membres composent l'équipe)...
est ce de cela que vous voulez parler??
bonnes oirée
florence
je viens de commencer en MAS dans la meme association ou j'exerce depuis pres de 6 ans. Nous fonctionnons depuis quelques années avec des trames répétitives.... c'est de cela que vous voulez parler?? avant j'éais dans une équipe avec une trame sur 5 personnes en FAs et maintenant c'est une trame sur 12 semaines (12 membres composent l'équipe)...
est ce de cela que vous voulez parler??
bonnes oirée
florence
-
yann
Bonjour
je vais moi aussi prendre le poste de chef de service prochainement et je voudrais savoir si on peut m'envoyer une trame de planning de jour uniquement pour un service de 4 AMP et 2 ES
horaire de 8 h a 16h30 repos les WE pour l'instant
la MAS dans laquelle je suis accueille des jeunes autistes a la journée
merci a tous
je vais moi aussi prendre le poste de chef de service prochainement et je voudrais savoir si on peut m'envoyer une trame de planning de jour uniquement pour un service de 4 AMP et 2 ES
horaire de 8 h a 16h30 repos les WE pour l'instant
la MAS dans laquelle je suis accueille des jeunes autistes a la journée
merci a tous