Bonjour,
Responsable de secteur dans l'aide à domicile depuis 6 ans, j'envisage de me réorienter, notamment vers un poste de chef de service grace au CAFERUIS.
En cours de bilan de compétences, je cherche à me mettre en relation avec des professionnels exercant grace à ce diplôme.
Auriez-vous la gentillesse de m'accorder quelques minutes de votre temps (en entretien téléphonique ou bien en RDV)afin de m'aider à clarifier certains aspects de la formation et des postes envigeables ?
Je peux prendre vos coordonnées pour vous appeller (coordonnées par mail)ou vous rencontrer en poste ou autre selon vos disponibilités.
Mille merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de professionnels pour m'aider dans ma démarche de reclassement
-
Alex
Re: Besoin de professionnels pour m'aider dans ma démarche de reclassement
Bonjour,
J'ai obtenu le CAFERUIS il y a 1 mois, je peux si tu veux te donner des renseignements
J'ai obtenu le CAFERUIS il y a 1 mois, je peux si tu veux te donner des renseignements
-
Clara
Bonjour Alex,
Je souhaiterai effectivement avoir quelques renseignements :
- Contenu de la formation ?
- Qualité de la formation théorique ?
- Temps de stage suffisant pour appréhender tout le contenu de la formation ?
- Reconnaissance par les entreprises & employeurs ?
- Difficultés particulières que tu as pu rencontrer ?
Merci pour tes réponses, ça me rend bien service de savoir ce que ça repprésente avant de faire un choix définitif !
A bientôt.
Clara
Je souhaiterai effectivement avoir quelques renseignements :
- Contenu de la formation ?
- Qualité de la formation théorique ?
- Temps de stage suffisant pour appréhender tout le contenu de la formation ?
- Reconnaissance par les entreprises & employeurs ?
- Difficultés particulières que tu as pu rencontrer ?
Merci pour tes réponses, ça me rend bien service de savoir ce que ça repprésente avant de faire un choix définitif !
A bientôt.
Clara
-
FAIZA
bonsoir Alex
j'ai vu que vous avez obtenu votre caferuis et je vous félicite, je suis actuellement en formation et j'aimerai bien avoir des renseignements à propos des épreuves et si possible avoir votre adresse mail , j'ai besoin de vos services.
j'ai vu que vous avez obtenu votre caferuis et je vous félicite, je suis actuellement en formation et j'aimerai bien avoir des renseignements à propos des épreuves et si possible avoir votre adresse mail , j'ai besoin de vos services.