Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FInancement CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolita

FInancement CAFERUIS

Message non lu par Lolita » 16 mai 2013 20:43

Bonsoir à tous,

Je suis éducatrice à la PJJ depuis 10 ans. Je suis également détentrice de deux diplômes d'état qui me permettent d'accéder à des allègements de formation.

Pourriez-vous me renseigner sur les possibilités de financement qui s'offrent à moi, compte tenu de ma situation professionnelle?

Cordialement,

ADS

Re: FInancement CAFERUIS

Message non lu par ADS » 23 mai 2013 19:31

Bonjour,

la réponse m'intéresse aussi.
Je souhaite suivre la formation à la rentrée. Pour ma part, je suis entrain de constituer un dossier pour le Pôle Emploi. Je ne connais rien d'autre mais au cas où je veux bien savoir. Toutes les aides sont les bienvenues...

Elise

Message non lu par Elise » 25 mai 2013 15:29

Bonjour Lolita et ADS,

...Et de 3... je suis aussi éduc de formation et au chômage..et comme vous 2, à la recherche de financement concernant le Caferuis.

ADS,
j'ai justement un RDV lundi sur la constitution de ce dossier pour Pôle emploi.
Pourrions nous échanger sur ce sujet comme sur le financement de cette formation.

A cet effet, je te ou vous laisse mon adresse mail: livimi@yahoo.fr

sophia

Message non lu par sophia » 28 mai 2013 14:09

Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'aimerais savoir si la formation est accessible en tant qu'étudiante et quel niveau faut-il avoir pour y prétendre?
Merci de votre aide

Répondre