Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
**

Re:

Message non lu par ** » 07 juin 2013 11:53

**

betty

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par betty » 26 juin 2013 00:01

Je suis en cours de réalisation de mon dossier d'expertise. J'aurais souhaité lire un dossier complet pour me rendre compte de la finalité à donner.
Merci pour votre aide.

bbnico77

Re:

Message non lu par bbnico77 » 26 juin 2013 12:06

Bonjour,

J'aimerai beaucoup lire un dossier d'expertise.

Si quelqu'un en a un, merci de l'envoyer à virginiedelisle@gmail.com, cela va beaucoup m'aider

Merci d'avance

BARR

Message non lu par BARR » 18 juil. 2013 13:26

Bonjour,

je commence mon dossier d'expertise technique! serait-il possible d'avoir accès au tiens.

Mille merci d'avance

Sinyu

Message non lu par Sinyu » 19 juil. 2013 19:23

Salut,

Je actuellement en formation CAFERUIS depuis Mai 2013 et je serais interessé par la lecture d'un DET. MErci de votre aide.

christophe loriette

Message non lu par christophe loriette » 18 sept. 2013 17:44

Bonjour,
Actuellement en formation caferuis je souhaiterais lire un dossier technique pour voir la tournure à lui donner,
Vous serez t-il possible de me le joindre
Avec mes remerciements
Cordialement

pierre

Message non lu par pierre » 02 oct. 2013 04:17

Bonjour,

Me voici à mon tour entrain de démarrer une expertise pour mon CAFERUIS à la Réunion. Je suis dans une assocoiation pour SDF. Ton expertsie est-elle consultable ? As-tu pu récupérer une bonne expertise. je suis plus intéressé par la forme que le contenu, mais quelmques articles ou autres lectures seraient les boine venues ainsi que tout conseil à prendre.

Merci pa

Pieric

Message non lu par Pieric » 06 oct. 2013 17:10

Bonjour,
Je vois que vous aviez bien saisi la structure de l expertise, je suis preneur pour lire votre dossier, je dois moi même en faire un pour Janvier.

Cdt,

Pieric

voirol

Message non lu par voirol » 06 oct. 2013 18:20

je serais interessée par ton expertise technique, je galère un peu et je manque de méthodologie, il me faudrait un exemple pour mieux comprendre merci à toi

voirol

Re: questions

Message non lu par voirol » 06 oct. 2013 18:25

mon theme de travail va vers l'admission des travailleurs esat avec trobles psychiques, je vois que tu as deja étudié la question, peux tu me faire parvenir ton dossier technique, cela me serait trés utile au point de vue methodo comme pour diriger mon stage en esat dans la bonne direction

merci à toi,

Répondre