Bonjour, voila la structure qui m'emploie va bientôt déménager et être reconstruite dans une autre ville pas trés loin du lieux actuel.
Par conséquant, nos postes services généraux vont disparaîtres!
Avec mes collègues, nous ne savons pas ce qu'on va devenir, nous sommes tous en CDI, sur notre contrat de travail, il est stipulé que nous devons être mobiles! Oui mais à quel point?!
La direction qui, au début, nous avez dit qu'on serez tous repri dans le nouveau lieu est revenu sur sa décision et nous n'avons plus de postes à l'avenir. Elle nous a carrément dit de postuler ailleurs!
Seulement la branche AMP, éduc et infirmière suit.
Je dépend de la convention collective 66,je viens de la consulter et rien sur ce cas de figure!
J'ai besoin de vos avis, peut-être êtes vous dans le même cs que moi? J'ai besoin de vos témoignages car je suis démunis.Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déménagement du foyer de vie dans une autre ville
-
donni
Re: déménagement du foyer de vie dans une autre ville
Bjr,
C'est quoi votre question ? Car, pour l'instant, je dirai que le problème est plutôt dans le camp de votre employeur : que compte-t-il faire ?
- vous "muter" dans un autre établissement ? auquel cas, cette mutation ne peut vous être imposée que si vous restez dans un périmètre géographique "raisonnable" (disons jusqu'à 1 heure de trajets, mais il n'y a aucune règle précise, c'est le juge qui tranche)
- vous licencier ? auquel cas, il devra engager un plan de licenciement économique au vue des éléments que vous donnez.
Dans tous les cas, je ne vois pas ce que vous pouvez faire puisque vous ne connaissez pas les intentions de votre employeur. Même si rien ne vous empêche de chercher un poste ailleurs ...
Salutations,
C'est quoi votre question ? Car, pour l'instant, je dirai que le problème est plutôt dans le camp de votre employeur : que compte-t-il faire ?
- vous "muter" dans un autre établissement ? auquel cas, cette mutation ne peut vous être imposée que si vous restez dans un périmètre géographique "raisonnable" (disons jusqu'à 1 heure de trajets, mais il n'y a aucune règle précise, c'est le juge qui tranche)
- vous licencier ? auquel cas, il devra engager un plan de licenciement économique au vue des éléments que vous donnez.
Dans tous les cas, je ne vois pas ce que vous pouvez faire puisque vous ne connaissez pas les intentions de votre employeur. Même si rien ne vous empêche de chercher un poste ailleurs ...
Salutations,