bonjour Virginie et Eolienne,
J'ai également un peu d'appréhension tout en ayant hâte de commencer !
Etes-vous chef de service en fonction ?
Pour ma part, je suis agent social depuis 14 ans (en VAE assistante sociale) et je suis animatrice du département Formation Humaine de mon entreprise depuis environ 5 ans tout en ayant une multitude de tâches plus ou moins passionantes en +.
Je suis également mère de 2 loulous (et pas toute jeune !)et j'habite près d'Hazebrouck.
Vous êtes de Lille ?
Bah oui, je suis curieuse !
A bientôt,
Séverine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y-a-t-il des personnes en CAFERUIS au CNAM de Lille ?
-
eolienne
Re: y-a-t-il des personnes en CAFERUIS au CNAM de Lille ?
Bonjour,
Je travaille dans le social mais pas en tant que CDS.
Je suis du fin fond de l'avesnois...maman de 2 enfants en bas âge
J'en connais trois qui vont se chercher mardi lol
A bientot
Je travaille dans le social mais pas en tant que CDS.
Je suis du fin fond de l'avesnois...maman de 2 enfants en bas âge
J'en connais trois qui vont se chercher mardi lol
A bientot
-
Virginie
Re coucou les filles 
je suis responsable de secteur dans une assoc d'aide à domicile depuis 6ans...maman célibataire d'une fille de 11 ans...J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans le groupe...bon week end à toutes les deux bisous
je suis responsable de secteur dans une assoc d'aide à domicile depuis 6ans...maman célibataire d'une fille de 11 ans...J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans le groupe...bon week end à toutes les deux bisous
-
michel
bonjour,
je passe l'entretien d'admission lundi 16 septembre 2013, avez vous des pistes concernant le jury, quelles sont les questions ? DOIS je preparer quelques chose ...
un peu d'appréhension !!!! merci pour vos reponses
je passe l'entretien d'admission lundi 16 septembre 2013, avez vous des pistes concernant le jury, quelles sont les questions ? DOIS je preparer quelques chose ...
un peu d'appréhension !!!! merci pour vos reponses
-
ARNAUD Micaël
Bonjour Michel,
je me permets de venir vers vous car je passe l'entretien d'admission lundi 23 septembre. J'ai lu que vous le passiez hier. J'espère que cela s'est bien passé. Que dois-je préparer pour lundi prochain ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Micaël
je me permets de venir vers vous car je passe l'entretien d'admission lundi 23 septembre. J'ai lu que vous le passiez hier. J'espère que cela s'est bien passé. Que dois-je préparer pour lundi prochain ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Micaël