Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CAFERUIS et nouveau poste
-
Sylviane
Re:
Pour info, si vous remontez tous les posts vous verrez que celui qui propose les infos sur la gestion du temps date de 2007 ou 2008. Je doute que cette personne ne puisse repondre a toutes vos demandes. Maintenant, il n'y a pas de miracle, si vous bossez et qu'en plus vous etes charge de famille et que vous suivez une formation, il faut juste faire comprendre aux autres que cette periode difficile sera limitee dans le temps mais qu'elle est utile et necessaire. Quant au stage sur la gestion du temps ils vous apprennent souvent comment deleguer, cela valorise l'entourage et vous libere du temps ! Bon courage a tous et a toutes.
-
assam
Re: Formation CAFERUIS et nouveau poste
bonsoir
je serai interessée si vous pouviez me transmettre la méthode comment gerer son temps cordialement
je serai interessée si vous pouviez me transmettre la méthode comment gerer son temps cordialement
-
pedge
Bonjour,
Je ne sais pas si votre mail est encore valide mais je souhaite savoir si vous pourriez m'aider. J'ai énormément de mal à organiser mon temps, entre vie de famille, travail et formation de caferius en vue, je voudrais savoir, s'il vous ait possible, si vous disposez vos écrits sur la formation psycho éducative en lien avec la gestion de temps, de me les trnsmettre.
Très cordialement
Pedge
Je ne sais pas si votre mail est encore valide mais je souhaite savoir si vous pourriez m'aider. J'ai énormément de mal à organiser mon temps, entre vie de famille, travail et formation de caferius en vue, je voudrais savoir, s'il vous ait possible, si vous disposez vos écrits sur la formation psycho éducative en lien avec la gestion de temps, de me les trnsmettre.
Très cordialement
Pedge
-
pascale
bonjour à tous et à toutes,
je lis vos messages avec attention, car je vais rentrer en formation du CAFERUIS ce mois, où en êtes-vous aujourd'hui ? votre expérience m'intéresse, j'espère parvenir à tout gérer moi-aussi de mon côté............
je lis vos messages avec attention, car je vais rentrer en formation du CAFERUIS ce mois, où en êtes-vous aujourd'hui ? votre expérience m'intéresse, j'espère parvenir à tout gérer moi-aussi de mon côté............