Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le SDF et sa relation à l'animal

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ted

Re: le SDF et sa relation à l'animal

Message non lu par ted » 24 févr. 2012 21:48

salut

Je suis CESf et moi j' ai fait ce qu on apelle une etude et projet, a presenter pour l obtention du BTS ESF, sur l accueil des personnes accompagnées de chiens dans les structures d'hebergement d'urgence;J ai d ailleurs obtenu une super note sur ce truc a l 'exam. je suis aujourdhui en poste en CHRS donc si je peu t aider, repondre a certaines question, contacte moi.

TED

florence

Re:

Message non lu par florence » 25 févr. 2012 08:57

ah oui très volontiers. Je vous laisse mon adresse mail pour qu'on puisse communiquer et éventuellement convenir d'un entretien téléphonique
florence.joly@hotmail.fr

florine

Re: le SDF et sa relation à l'animal

Message non lu par florine » 03 nov. 2013 09:44

Bonjour,

je traite le sujet des SDF et leur relation à l'animal, je rencontre des difficultés à trouver une bibliographie. Avez vous des livres à me conseiller ? ou à me vendre ? merci

Répondre