Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS - exos de gestion adm et financière
-
TONA
Re: CAFERUIS - exos de gestion adm et financière
Bonjour chers tous
Je prends le train en marche ce qui me permet de vous demander de pouvoir m'envoyer les exercices de gestion administrative et budgétaire. Je vous serai très reconnaissant.
bien cordialement
Je prends le train en marche ce qui me permet de vous demander de pouvoir m'envoyer les exercices de gestion administrative et budgétaire. Je vous serai très reconnaissant.
bien cordialement
-
carmagnole
bonjour actuellement en formation je suis preneur d'exercices et de corrigés
merci
cordialement
merci
cordialement
-
isa
Bonjour à tous
Actuellement en formation caferuis, tres intéressée par les exos de gestion administrative et financière, pouvez vous me les envoyer svp. mon adresse mail:zaboulens@hotmail.com
Actuellement en formation caferuis, tres intéressée par les exos de gestion administrative et financière, pouvez vous me les envoyer svp. mon adresse mail:zaboulens@hotmail.com
-
Raynier
BONJOUR
Je suis moi aussi interessée par ces exos.
Je suis moi aussi interessée par ces exos.
-
sylvie
bonjour,
je suis preneuse également!!! merci
je suis preneuse également!!! merci
-
Sam
Bonjour, les exercices m intéressent également , merci: mon adresse, sihamoufkir@gmail.com. Merci
-
sam
je suis en formation, les examens approchent, si vous pouviez également m envoyer les exercices GAB ainsi que leur correction! Merci d avance. sihamoufkir@gmail.com
-
CORNU Florence
bonjour, je suis très intéressée par vos exercices. Merci
-
rougerie sonia
Bonjour, je suis intéressée par tous les exercices de gestion j ai malheureusement raté l épreuve et je dois la repasser prochainement si vous avez aussi des exercices de gestion administrative, merci de votre réponse