Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnités de sujétion particulière CCN 66
-
joss081
indemnités de sujétion particulière CCN 66
Bonjour, je suis actuellement chef de service éducatif dans un Fam (pour info il fonctionne en internat 365 jours par an) je suis cadre 2 niveau 2 et je demande à bénéficier d'une indemnité de sujétion particulière de l'article 12 de l'annexe 6 de la CCN66 de 80 points minimum. Mon directeur me rétorque que c'est une question de point de vue et que je n'ai pas à en beneficier puisqu'il est toujours présent et que je n'ai pas de responsabilités ou de délégations supplémentaires à celles de ma fiche metier (je n'ai pas de fiche de poste).Quelqu'un aurait il connaissance de textes de jurisprudence en la matière ? Merci d'avance.
-
donni
Re: indemnités de sujétion particulière CCN 66
Bjr,
En tant que CdS, subissez-vous les sujétions d'internat : horaires décalés, travail le week-end, ... astreintes ?
Si c'est le cas, pas besoin de jurisprudence, vous devez bénéficier des 80 points d'indemnités. Votre directeur dit qu'il est toujours là ? Pas possible, qu'il prenne des vacances, c'est obligatoires ==> qui le remplace pendant ses vacances ? Lui-même ?!?
Bref, y'a pas à discuter, ce n'est pas une question de point de vue.
Salutations,
En tant que CdS, subissez-vous les sujétions d'internat : horaires décalés, travail le week-end, ... astreintes ?
Si c'est le cas, pas besoin de jurisprudence, vous devez bénéficier des 80 points d'indemnités. Votre directeur dit qu'il est toujours là ? Pas possible, qu'il prenne des vacances, c'est obligatoires ==> qui le remplace pendant ses vacances ? Lui-même ?!?
Bref, y'a pas à discuter, ce n'est pas une question de point de vue.
Salutations,