Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Manager à vocation sociale et culturelle

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bidaouia

Manager à vocation sociale et culturelle

Message non lu par Bidaouia » 01 avr. 2014 20:49

Bonsoir à tous !

Je recherche des témoignages de personnes ayant suivi la formation de Manager à vocation sociale et culturelle, au Cnam. (...Des témoignages de personnes qui suivent actuellement cette formation, m'intéressent aussi !).

Merci d'avance
Au plaisir de pouvoir échanger !

Audrey

benoit

Re: Manager à vocation sociale et culturelle

Message non lu par benoit » 02 avr. 2014 19:35

je suis en train de la suivre... que veux tu savoir?

sarah

Re: Manager à vocation sociale et culturelle

Message non lu par sarah » 17 oct. 2014 23:41

Bonjour BENOIT,

je relance votre intervention sur le sujet car je suis tres interessée par cette formation.

Etes-vous toujours en formation? Quelles sont vos impressions sur cette formation? existe t-il un débouché professionnel concret?

Je me suis renseignée au CNAM. Ils m'ont précisé que l'intégration dans cette formation concerné des personnes avec plus de 10 d'expériences pro (autour de la quarantaine) or j'ai seulement 4 ans d'expé en tant qu'educ. Pensez vous que cela est suffisant pour suivre cette formation? L'admission est-elle difficile?

Merci par avance de vos réponses,

Sarah

Répondre