Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expertise technique et DIPC

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ccil51

Re: Expertise technique et DIPC

Message non lu par ccil51 » 16 juil. 2012 16:30

bonjour,
j'entre en caferuis en septembre et je suis preneuse !

boucheron

Message non lu par boucheron » 25 mars 2013 14:51

Bonjour,

Je serai intéressée de lire votre Expertise Technique sur les DIPC. Est-ce possible de me le faire parvenir sur mon adresse mail: cecilia.denize@gmail.com
D'avance, je vous remercie. Cdt

ricobanana

Message non lu par ricobanana » 11 avr. 2013 01:02

Bonjour,
Pour mon expertise technique, j'avais penser au DIPC. Je suis en stage dans un IEM et sur le secteur du SSESAD. J'ai questionné et recherché le DIPC dans la structure, on m'a répondu qu'il y avait un contrat de séjour et que les éléments du DIPC y sont inclus. Pour le SSESAD , idem, mais pour ce dernier je me pose la question du caractère "obligatoire" du document. Dans la mesure, ou un SSESAD est un service ambulatoire qui n'héberge pas d'usagers, on ne peux prétendre utiliser un contrat de séjour. Quid !!! je suis vraiment dans le vague. Please , venez à mon aide!
Merci de répondre à mon appel. Mon sujet est-il viable et dans quel mesure ?

JP

Message non lu par JP » 29 mai 2013 12:01

ricobanana
En SESSAD pas de contrat de séjour mais un DIPC
les usagers ne séjournent pas dans le service ...

ricobanana

Message non lu par ricobanana » 04 juin 2013 19:49

Merci JP d'avoir prit le temps de me répondre.
Cool.

mea

Message non lu par mea » 12 juin 2013 22:27

bonjour, je viens d etre embauche en aemo pour sur un dispositif experimental pour pallier au surcrois d activite. plus de 100 mesures en liste d attente que les antenne ne peuvent prendre. je dois donc effectuer la premiere visite, evaluer l urgence et faire le dipc. je serais donc interesse par ton expertise sur le dipc, je doit rentrer aussi en formation caferius. merci a toi

Michael

Message non lu par Michael » 18 juin 2013 19:46

Bonjour tu m'as envoyé un courriel pour mon demander mon dossier d'expertise sur le DIPC. Peux tu me communiquer ton adresse mail.

ouksel

Message non lu par ouksel » 19 avr. 2014 11:03

bonjour en formation caferuis mon sujet du DET concerne la MEP du DIPC au sein d'une mecs au plaisir de lire tes écrits. lazare

COULIBALY

Message non lu par COULIBALY » 14 oct. 2014 10:01

Bonjour,

Je pense faire mon expertise technique sur le DIPC et la place des familles avec ce double niveau de contrainte du jugement et de la loi 2002-2 et 2007.
Un grand merci d'avance pour ta réponse et l'envoi de ton dossier.

Estelle

Stéphane

Re:

Message non lu par Stéphane » 04 déc. 2014 22:02

Bonjour Estelle

Je suis en pleine rédaction de mon Dossier Technique sur la mise en place et l'utilisation du DIPC en AEMO.
Je suis ouvert à tout échange d'idées, de documents et de référence.

Cordialement,
Stéphane

Répondre