Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
.demande d'information salaire maitresse de maison
-
Eve
Re: .demande d'information salaire maitresse de maison
Bonjour, je suis actuellement intéresser par une formation de maîtresse de maison qui se déroule à Cahors, j'aimerais savoir si même si je n'ai pas travailler directement avec des enfants dans des crèches ou autres j'ai des chances avec une bonne lettre de motivation et un CV d'être prise?
-
Niflette
bonjour j'ai la même question qu'eve a peu pres.
je commence une formation lundi à loos pour la qualification MM, mais je ne suis pas une "professionnelle du social". ni du sanitaire d'ailleurs.
j'aimerais comprendre pourquoi cette formation est dans les autres régions, reservée aux profs du social. Et meme sur le site irts elle est dans cette rubrique...
donc quand j'aurai fini avec ça, j'aurai le diplôme, mais aucune expérience.
je commence une formation lundi à loos pour la qualification MM, mais je ne suis pas une "professionnelle du social". ni du sanitaire d'ailleurs.
j'aimerais comprendre pourquoi cette formation est dans les autres régions, reservée aux profs du social. Et meme sur le site irts elle est dans cette rubrique...
donc quand j'aurai fini avec ça, j'aurai le diplôme, mais aucune expérience.
-
elodie
bonjour moi je suis actuellement maitresse de maison en maison d accueil et le salaire et de 1055 euro net!!
vraiment pas beaucoup payer
vraiment pas beaucoup payer
-
annabelle
bonjour je intéresse par le métier de MAITRESSE DE MAISON es je voudrais savoir c quoi le salaire
MERCI
MERCI
-
sissou
bonjour, moi je travail en tant que maitresse de maison depuis 3 ans et je gagne 1170 euros quand je fait un week end ds le mois et 1230 avec 2 week end . je travail ds un foyer pour adulte handicapé et pareil j aime ce que je fait mais j ai la convention 66 et j aimerais changer de domaine mais c la convention 51 est ce que mon salaire va changer ? merci de me donner d reponses 
-
philippe
bonjour
la qualification de maîtresse de maison tout comme la qualification de surveillant de nuit sont des qualifications de branche CPNE et pas des diplômes d état seul la CCN 66 a reconnu ces qualifications la FEHAP CCN51 refuse de le faire
j espère avoir répondu à votre question
la qualification de maîtresse de maison tout comme la qualification de surveillant de nuit sont des qualifications de branche CPNE et pas des diplômes d état seul la CCN 66 a reconnu ces qualifications la FEHAP CCN51 refuse de le faire
j espère avoir répondu à votre question