Bonjour,
Ma belle fille va prochainement être hospitalisée à la clinique Georges Dumas à Grenoble. Quelqu'un connait il cet établissement ? Elle se scarifie, fait des pseudo TS et devient très violente verbalement quand elle est en crise. Cette clinique est elle adapté à ce genre de problème ?
merci de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
clinique georges dumas
-
nounette
Re: clinique georges dumas
oui je pense qu'elle est adaptée en effet.
je connais qq qui y était pour névrose d'angoisse et phobie scolaire et l'établissement avait l'air de tenir la route.
je connais qq qui y était pour névrose d'angoisse et phobie scolaire et l'établissement avait l'air de tenir la route.
-
jm
si c'est celle de la tronche, elle semble en effet parfaitement adaptée, mais cela reste du soin et ceci ne remplace pas il me semble les relations et le bain social.
-
lilou
Qu'entendez vous par "ça ne remplace pas les relations et le bain social"?
merci à ceux qui pourrait m'apporter des témoignages de séjour là bas...ou encore de la manière dont peut ou doit être gérée 1 ado en crise comme cela...nous sommes franchement désemparé devant son attitude. Elle manque de cadre chez sa mère, c'est clairement établi, et forcément, à ses yeux, nous sommes trop sévères. Nous devons sans cesse nous justifier de nos actes, propos...elle, ne semble pas se remettre en question une seconde, elle a l'impression d'être toute puissante...c'est très dur à gérer moralement et nous prend beaucoup de temps et d'énergie. merci de votre aide
merci à ceux qui pourrait m'apporter des témoignages de séjour là bas...ou encore de la manière dont peut ou doit être gérée 1 ado en crise comme cela...nous sommes franchement désemparé devant son attitude. Elle manque de cadre chez sa mère, c'est clairement établi, et forcément, à ses yeux, nous sommes trop sévères. Nous devons sans cesse nous justifier de nos actes, propos...elle, ne semble pas se remettre en question une seconde, elle a l'impression d'être toute puissante...c'est très dur à gérer moralement et nous prend beaucoup de temps et d'énergie. merci de votre aide
-
santoni
j'étais infirmiere à G dumas entre 1995 et 1999. J'étais dans le service du Dr chabalay et sur l'hopital de jour. en fonction de votre message oui la clinique G Dumas pourrait acceuillir votre belle fille. Mais avant il faudra une visite de préadmission.