Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gab

candidat libre caferuis

Message non lu par gab » 24 sept. 2013 19:25

Bonjour,

Y a t'il des personnes qui ont fait la formation en continue et qui ont validé les UF excpté le mémoire.Qui ont arrêté la formation. Et qui se sont présentées plus tard en candidat libre? quelles démarches avez vous faites? doit on forcément passer par une école? quel a été le coût?
merci
je ne parle pas de vae....

derrar

Re: candidat libre caferuis

Message non lu par derrar » 19 nov. 2014 13:35

bonjour
avez vous eu une réponse a votre question puisse que je suis dans la même situation
merci

nanère

Message non lu par nanère » 03 déc. 2014 10:20

il faudrait téléphoner à une école ou un centre de formation pour savoir comment faire et combien ça coûte
mais si vous n'avez plus qu'à valider le mémoire le plus dur est fait bon courage

angelique

Message non lu par angelique » 23 févr. 2015 10:51

Bonjour,
pour repasser le mémoire, il faut reprendre contact avec son centre de formation. Je vais le retenter cette année. Je recommence les cours au mois de mars.

Répondre