Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logiciel service d'aide à domicile

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Logiciel service d'aide à domicile

Message non lu par Alexandra » 22 mars 2015 18:51

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de prendre le poste de responsable de secteur d'un service d'aide et d'accompagnement à domicile, avec environ 40 aides à domicile et auxiliaires de vie.

Nous utilisons Apologic, et notamment Perceval comme logiciel de planification.
Avez vous des difficultés pour utiliser cet outil ? Notamment au niveau des remplacements ?

Certains outils de ce logiciel ne sont pas utilisés actuellement au sein de mon service, comme la "recherche de disponibilités " ou encore les "cycles de remplacements". J'ai vu qu'on pouvait aussi renseigner certaines compétences en fonction des salariés, mais pour l'instant rien n'y est renseigné chez moi. Utilisez-vous toutes ces options ?
Si oui, cela vous facilite vraiment votre travail?

Je vous remercie de votre aide !

A bientôt!

Aleandra :)

matoute

Re: Logiciel service d'aide à domicile

Message non lu par matoute » 18 avr. 2015 17:50

bonjour à vous
je viens vers vous pour vous demander votre aide je voudrais apprendre le logiciel apologic avez-vous des documentations
par avance merci

Répondre