Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master MOS ou CNAM

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clemdine

Master MOS ou CNAM

Message non lu par clemdine » 28 août 2015 10:35

Bonjour,

Educ spé depuis 3 ans, j'ai obtenu une licence sciences de l'éducation l'an dernier (cours par correspondance). Je souhaiterai poursuivre avec un master MOS afin de pouvoir enrichir mes connaissances et prétendre, par la suite, à des postes comme chef de service. La contrainte est que je suis en CDD actuellement (depuis 3 ans) et que mon contrat prendra fin prochainement. j'aurais aimé trouver un MASTER MOS à distance ou voir ce qui était envisageable avec le CNAM en cours du soir ou autres possibilités si vous connaissez.....
Merci d'avance pour vos éclairages

hiphop

Re: Master MOS ou CNAM

Message non lu par hiphop » 29 août 2015 15:37

Il n'existe pas grand chose, hormis l'IAE de Caen mais c'est loin d'etre donné et la responsable prend plutot des profils de faisant fonction, a minima.
J'ai fait aussi une L3 en sciences de l'educ a distance, que j'ai completée par le master EFIS de l'iED de Paris 8 et j'ai obtenu dans la fouled en interne un poste de cse du fait de mon niveau I. J'etais admissible a la formation caferuis aussi, ce qui a conforté mon employeur dans le choix de ma candidature. Je n'entrerai pas en formation au regard du cout pour obtenir un niv II alors que j'ai deja un niveau I. Mais je prevois de faire la vae dans 3/4 ans, pour blinder mon cv.
D'ici la je vais realiser une formation en management et en compta, au sein d'un irts..
Bref tous les chemins peuvent mener a rome ! Bon courage

Répondre