Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
geraldine
Message non lu
par geraldine » 02 sept. 2015 14:41
Bonjour,
J'ai passé ce même entretien, reçue!

je te conseille de bien préparer ton entretien en sachant ton projet de stage et ton sujet de mémoire. Il faut que l'examinateur sente que tu t'es correctement projetée dans la fonction de chef de service.
Je n'ai pas très bien répondu à la mise en situation mais bon c'est passé...
RDV en novembre!
Géraldine
-
Aurelie
Message non lu
par Aurelie » 09 sept. 2015 13:32
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un aurait reçu des infos concernant une éventuelle réunion de pré-rentrée, convention de formation, ou autres docs qui viendraient entériner son inscription a la formation au sein de l'IRTS de Neuilly.
Merci pour vos réponses.
-
Kouna
Message non lu
par Kouna » 17 sept. 2015 12:26
bonjour,
J'ai eu mon entretien hier qui s'est bien passé. On m'a donné un avis favorable mais aussi rajouté que c'est une commission qui se réunit le 8 octobre qui prendra la décision finale...avez vous eu cette réponse également? J'ai l'impression que vous êtes déjà tous certains de votre admission...
-
Guiboutine
Message non lu
par Guiboutine » 21 sept. 2015 10:07
Bonjour,
je suis passée en entretien le 16/09 et j'ai eu la même réponse: commission le 09/10.
je crois comprendre qu'ils ont un nombre de places disponibles limitées.Quelqu'un en sait-il plus?
-
Aurelie
Message non lu
par Aurelie » 21 sept. 2015 21:14
Bonsoir,
En effet suite a l'entretien, une commission se réunit pour décider si au regard de ce qui s'est dit lors de l'entretien votre candidature est retenue.
Un courrier nous est donc adressé pour annoncer la décision.
Pour ma part c'est ainsi que se sont déroulées les choses et que j'ai su que mon admission était définitive.
Les places sont limitées mais il en est ainsi pour toutes les formations, j'ai envie de croire que si des sélections ont encore lieu cela peut laisser penser qu'il y a encore des places de dispos.
Bel, la note de synthèse devait être lu sur place donc impossible de te la transmettre.
Bon courage pour l'attente de la décision.
Bonne soirée à tous.
-
marie
Message non lu
par marie » 12 oct. 2015 22:57
Bonjour Kouna,
j'ai passé comme toi les deux entretiens à l'INFA et à l'IRTS Neuilly sur marne et ai reçu des avis favorables. As-tu une préférence pour l'un des deux? Et pourquoi? Quelqu'un a t-il une idée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Marie
-
MARIE
Message non lu
par MARIE » 14 oct. 2015 14:42
Bonjour,
Ca y est j'ai recu le courrier m'informant de la réunion de prérentrée. Elle a lieu vendredi 16/10 à 15h. Ca fait un peu juste je ne sais pas si je pourrai être présente. Quelqu' un est-il dans le même cas?
Marie
-
Aurelie
Message non lu
par Aurelie » 15 oct. 2015 11:46
Coucou Marie,
Moi c'est pareil je n'y serai pas. J'ai prévenu par mail a l'instant même.
Cordialement,
Aurelie
-
kouna
Message non lu
par kouna » 15 oct. 2015 12:24
Bonjour Marie,
J'ai choisi l'IRTS!
j'ai trouvé que la sélection à l'infa était trop simple!
De plus les IRTS sont davantage reconnues dans les formations dispensées de façon générale.
Je serai à la réunion demain.
Au ^plaisir d'en voir certains...