Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nb de points a la cc51

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nic

Re: nb de points a la cc51

Message non lu par nic » 02 juil. 2007 23:55

peux-tu me dire ce que tu entends par indemnite de carriére
ça s'obtient comment?
merci de me repondre.

VALLEZ

Message non lu par VALLEZ » 02 sept. 2008 09:52

bonjour,
je suis responsable RH dans 1 etab. appliquant la CCn51. L'indemnité de carrière est versé aux salariés qui on été "perdant" lors de la rénovation de la CCN51, cette indemnité a permis de maintenir le salaire qui, sinon aurait diminué.
Cette indemnité de carrière est supprimée en cas de promotion.
pour connaître ton salaire, il suffit de consulter la convention collective qui indique le coef des différentes fonctions (pas négociable), ensuite il faut ajouter la prime d'ancienneté : 1 % par an plafonnée à 30 %, en cas de promotion l'ancienneté dans l'ancienne fonction est reprise, et pour les cadres il faut ajouter la prime de majoration spécifique qui est égale à la prime d'ancienneté plafonnée à 20 % (calculée sur le salaire de base). ensuite on ajoute la prime décentralisée (calculée sur le brut + les primes). à vos calculettes !

sonia

Message non lu par sonia » 25 nov. 2008 14:26

Merci de me renseigner.
* embauchée depuis plus de 4 ans en tant que cadre administratif niveau 1 coef 493 (bac + 5 et 10 ans d'expérience) CCN 51, j'ai entendu parler (sans aucun texte sur lequel m'appuyer...) qu'au bout de 6 ans d'ancienneté mon coef augmentait à 547... pouvez-vous aider à trouver le texte légal pour preuve à mon employeur ? je vous remercie.
>
> Autre point : je suis multi-casquettes avec des dossiers pointus tels que la qualité... sans aucune compensation (sauf de faire plus en moins de temps... et sans compensation (diffiicile de récupérer des heures en tant que cadre !!). Puis-je demander des points supplèmentaires ou une prime ????
>> merci et cordialement

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 09 juil. 2009 18:07

Bonjour, je n'ai pas de réponse pour le passage au niveau 2 cadre administratif. je suis dans la même situation (cadre adm. depuis 1999) et n'ai pas augmenté du nbre de points. Sonia, peux-tu me dire si tu as obtenu une revalorisation ou non.
Cordialement.

Sofian

EmplOi

Message non lu par Sofian » 06 août 2012 10:37

Bonjour
On me propose un poste de responsable sevice technique pouvez vous me dire à combien puis je négocier mon salaire sachant que j ai 15 ans d expérience dans différent domaines technique avec un bac +1
Merci d avance

Sonia CCN51 cadre adm n1

Message non lu par Sonia CCN51 cadre adm n1 » 18 févr. 2016 10:23

Bonjour, nous sommes en 2016... et je suis toujours cadre adm n1.
je me repose la question de l'évolution du poste.
Et vous ?
Sonia

Répondre