Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

samsah

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jaulneau

logement

Message non lu par jaulneau » 17 avr. 2015 13:21

bonjour je suis en fin de contrat avec samsah dans un mois et demi apres je n ai plus donc je suis sourde et psychologie et santé importante aimerait vivre dans le val de marne pas quartier chaud je connais mes enfants sont tristes ne pas me voir vu que je suis a 400km de paris, ni amies rien, et pour cela j aimerai demenager afin le rapprochement familial avec mon époux car samsah a fait la demande du logment car on me dit rien je pense souvent a mes enfants quis sont tristes
pour cela je vous demande comment faire pour avancer les choses car les bailleurs sont discriminations envers ma sante et mon handicap et je suis tres franche

en attendant de votre aimable réponse

merci

As

Re:

Message non lu par As » 20 janv. 2016 16:01

Bonjour,
Vu la date je ne sais pas si vous pourrez encore me repondre mais je serais intéressée pour echanger

Madli

Re: info samsha

Message non lu par Madli » 23 févr. 2016 13:44

Bonjour, j ai vu ton annonce un peu ancienne certes mais pourrais tu me donner des infos sur le rôle ide en samsha, merci par avance

Amp

Re:

Message non lu par Amp » 29 juin 2016 19:29

Bonsoir, je passe un entretizn dans peut de temps dans un SAMSAH en temps qu'AMP. Pouvez vous me renseigner ( fiche de poste etc). Merci d'avance

Répondre