Bonjour,
comme chaque année je cherche sur le net s'il ne s'est pas ouvert quelque part la formation à distance, réellement, à distance...
mais malheureusement, je ne trouve jamais rien...toujours des regroupements mensuels de quelques jours.
certains d'entre vous auraient ils certaines info par rapport à cela?
s'il s'agissait de trois ou quatre regroupement par an je pourrais peut-être le faire mais tous les mois ça m'est réellement impossible...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caferuis à distance
-
hop
Re: caferuis à distance
A ma connaissance, cela n'existe pas.
Pourquoi ne pas partir plutôt sur un master de management des organisations sociales ? Type Master MOSS.
Les IAE en proposent à distance, notamment l'IAE de Caen si mes souvenirs sont bons, mais après aîe aîe aîe le coût.... Regardez sur leur site internet !
Bon courage
Pour ma part j'ai fait un master en sciences de l'éducation/intervention sociale entièrement à distance, pour avoir un Niveau I, qui m'a permis d'accèder à un poste de chef de service, même si mon master ne prépare aucunement à une fonction d'encadrement. Et une fois en poste, UNIFAF a décrété après 4 ans d'attente que c'était à mon tour d'être financée pour un CAFERUIS, impeccable
Pourquoi ne pas partir plutôt sur un master de management des organisations sociales ? Type Master MOSS.
Les IAE en proposent à distance, notamment l'IAE de Caen si mes souvenirs sont bons, mais après aîe aîe aîe le coût.... Regardez sur leur site internet !
Bon courage
Pour ma part j'ai fait un master en sciences de l'éducation/intervention sociale entièrement à distance, pour avoir un Niveau I, qui m'a permis d'accèder à un poste de chef de service, même si mon master ne prépare aucunement à une fonction d'encadrement. Et une fois en poste, UNIFAF a décrété après 4 ans d'attente que c'était à mon tour d'être financée pour un CAFERUIS, impeccable