Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cloé

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par cloé » 22 nov. 2011 09:34

oui, j'aurais besoin d'aide etes vous disponible?

Sebastien

Re: mémoire caferuis

Message non lu par Sebastien » 06 avr. 2014 21:22

Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis en ce moment même en train de rédiger mon mémoire caferuis. Je suis chef de service dans un IME et je travaille sur le même thème que le votre.
Puis je vous demander de me faire lire votre mémoire de manière à ce que je puis voir comment vous avez tourné le sujet.

Merci pour votre retour

Cordialement

Sébastien

ken

Re: vae cafreuis

Message non lu par ken » 14 avr. 2017 15:04

Bonjour,

Je me projette sur la même démarche serait-il possible d'avoir un coup de pouce sur la vae cafreuis au sein d'un CCAS
Cordialement

Mel

Message non lu par Mel » 05 mai 2017 22:18

bonsoir,

j'ai validé tous les modules caferuis sauf le mémoire.
je ne peux plus voir mon écrit je suis perdue, je ne sais si recommencer sur un autre sujet.
je suis responsable de secteur dans e maintien a domicile, et me suis aventurée vers un mémoire dans le milieux éducatif (en itep), je pense qu'il manque surement de professionnalisme.
je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m’aiguiller svp

azoulay

Message non lu par azoulay » 23 mai 2017 16:48

bonjour, je cherche à passer la formation de CAFERUIS. pourrai-je faire appel à vos services?

Répondre