Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
-
cloé
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
oui, j'aurais besoin d'aide etes vous disponible?
-
Sebastien
Re: mémoire caferuis
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis en ce moment même en train de rédiger mon mémoire caferuis. Je suis chef de service dans un IME et je travaille sur le même thème que le votre.
Puis je vous demander de me faire lire votre mémoire de manière à ce que je puis voir comment vous avez tourné le sujet.
Merci pour votre retour
Cordialement
Sébastien
Puis je vous demander de me faire lire votre mémoire de manière à ce que je puis voir comment vous avez tourné le sujet.
Merci pour votre retour
Cordialement
Sébastien
-
ken
Re: vae cafreuis
Bonjour,
Je me projette sur la même démarche serait-il possible d'avoir un coup de pouce sur la vae cafreuis au sein d'un CCAS
Cordialement
Je me projette sur la même démarche serait-il possible d'avoir un coup de pouce sur la vae cafreuis au sein d'un CCAS
Cordialement
-
Mel
bonsoir,
j'ai validé tous les modules caferuis sauf le mémoire.
je ne peux plus voir mon écrit je suis perdue, je ne sais si recommencer sur un autre sujet.
je suis responsable de secteur dans e maintien a domicile, et me suis aventurée vers un mémoire dans le milieux éducatif (en itep), je pense qu'il manque surement de professionnalisme.
je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m’aiguiller svp
j'ai validé tous les modules caferuis sauf le mémoire.
je ne peux plus voir mon écrit je suis perdue, je ne sais si recommencer sur un autre sujet.
je suis responsable de secteur dans e maintien a domicile, et me suis aventurée vers un mémoire dans le milieux éducatif (en itep), je pense qu'il manque surement de professionnalisme.
je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m’aiguiller svp
-
azoulay
bonjour, je cherche à passer la formation de CAFERUIS. pourrai-je faire appel à vos services?