Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche lecteurs : Mémoire caferuis Cada

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Recherche lecteurs : Mémoire caferuis Cada

Message non lu par Elise » 06 mars 2017 16:19

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement salariée au sein d'un cada, j'ai débuté la formation caferuis en 2012.
Jai validé toutes les épreuves sauf le mémoire...
Me voilà donc à nouveau le pied à l'étrier pour présenter un mémoire d'ici la fin de l'année.

Faisant suite à la réforme de l'asile, aux évolutions au sein de notre cada et de ses dispositifs satellites et aux évolutions du public et de ses besoins, j'ai choisi de travailler sur la mise à jour de notre projet d'établissement.
La phase de diagnostic (public, équipe, partenaires) a été mise en œuvre en 2016 et actuellement le travail sur la mise à jour du projet d'établissement et l'amélioration des prestations proposées est en cours...
La direction m'a laissé l'opportunité de copiloter l'ensemble de la démarche...

Je démarre donc actuellement la rédaction de mon mémoire et suis à la recherche d'un(e) / des relecteurs/trices...

Dans l'attente de vos réponses avec grand intérêt, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce post!
En attendant, très bonne journée à vous!

Elise

sab

Re: Recherche lecteurs : Mémoire caferuis Cada

Message non lu par sab » 11 mai 2017 12:35

Bonjour,
je viens de voir votre message, je me propose pour une lecture.
je suis actuellement en formation CAFERUIS 1 année.
sabine.fouffet@laposte.net

Répondre