Bonjour,
Actuellement IDE en Maison d'accueil spécialée, j'ai comme projet de devenir cadre/chef de service.
J'hésite entre le caferius et le diplôme de cadre de santé.
Je souhaite donc recueillir vos avis...HELP!!!!
De plus comment prépare t on un dossier de financement?
Merci pour la précieuse aide que vous allez m'apporter...
Au plaisir de vous lire,
Stella.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Infirmiere Caferius?
-
Laetitia
Re: Infirmiere Caferius?
Salut,
Il y a quelques jours, j'ai lu un article sur les ASH, concernant le caferuis. Pour accéder à la formation avec un diplôme d' IDE, il faut justifier de faisant fonction d'encadrement d'au moins 6 mois. Le cas se pose pour une ancienne collègue, c'est ce qui a attiré mon attention dans cet article.
Du coup, si ta direction ne peut justifier cela, tu ne peux envisager que le diplôme de cadre de santé.
Bonne route
Il y a quelques jours, j'ai lu un article sur les ASH, concernant le caferuis. Pour accéder à la formation avec un diplôme d' IDE, il faut justifier de faisant fonction d'encadrement d'au moins 6 mois. Le cas se pose pour une ancienne collègue, c'est ce qui a attiré mon attention dans cet article.
Du coup, si ta direction ne peut justifier cela, tu ne peux envisager que le diplôme de cadre de santé.
Bonne route