je voudrais savoir si qqe posséde la grille de salaire des ES dans la CCn 15/03/66. merci car je voudrais savoir si je me suis fais enflé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille de salaire
-
Bibou
grille de salaire
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si qqe posséde la grille de salaire des ES dans la CCn 15/03/66. merci car je voudrais savoir si je me suis fais enflé
-
kaye
Re: grille de salaire
j'ai pas la grille des salaires mais ce que je peux te dire c'est que le salaire net de base pour un ES dans le cadre de la CC66 en externat c'est 1311 € environ. Pourquoi? tu perçois quel salaire?
-
bibou
Kaye,
ma question était par rapport à ma reprise d'ancieneté que j'avais négociée au préalable.
je te remercie et j'ai trouvé la réponse.
c'est comme même hard : 1311 € net/mois pour un DE.
ma question était par rapport à ma reprise d'ancieneté que j'avais négociée au préalable.
je te remercie et j'ai trouvé la réponse.
c'est comme même hard : 1311 € net/mois pour un DE.
-
Emilie
bonjour a tous, pouvez vous me dire le salaire d'un ES débutant en MECS convention 66??? merci beaucoup!!!
-
juk-ushi
Perso je n'avais même pas ça... J'avais 1289euro net, salaire de début de carriere en IME externat!