Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infa
-
céline
Re: infa
Ca y est, les résultats sont dans nos boîtes aux lettres. J'ai eu des notes vraiment pas glorieuses (10.5 et 11) mais c'est suffisant pour l'oral alors c'est tout ce qui compte. Reste maintenant à se consacrer au dossier à préparer et advienne que pourra.
Par contre, quelqu'un pouurait me dire si les notes d'écrit sont prises en compte pour les résultats finaux? Ils nous l'ont dit le jour des épreuves mais je ne me souviens plus et je confonds avec l'etsup (la réunion d'info était le même jour que les sélections). Juste histoire de savoir si je dois prendre ca comme une demi bonne nouvelle ou comme une vraie trop bonne nouvelle...
Enfin, ce qui compte c'est quand même de l'avoir... et maintenant, à nous la trinquette pour ce soir..
En esperant que les nouvelles soient bonnes pour nous toutes. A plus et au 28 janvier.
Par contre, quelqu'un pouurait me dire si les notes d'écrit sont prises en compte pour les résultats finaux? Ils nous l'ont dit le jour des épreuves mais je ne me souviens plus et je confonds avec l'etsup (la réunion d'info était le même jour que les sélections). Juste histoire de savoir si je dois prendre ca comme une demi bonne nouvelle ou comme une vraie trop bonne nouvelle...
Enfin, ce qui compte c'est quand même de l'avoir... et maintenant, à nous la trinquette pour ce soir..
En esperant que les nouvelles soient bonnes pour nous toutes. A plus et au 28 janvier.
-
tite_fleur
Re: infa
Désolée de te contredire audrey (dit la bordelaise) hihiii, mais à l'infa ils ne cumulent pas les notes écrites et orales. Si tu as 10 ou +, tu vas à l'oral, après seule ta note orale compte. En revanche, si tu as la même note que quelqu'un aux oraux, là pour te départager ils regardent tes notes écrites et c'est celui qui a eu la meilleure note à l'écrit qui sera admis. Après il vaut mieux appeler l'école peut être que cette année ça a changé.
BRAVO pour ceux qui ont eu leur écrit
BRAVO pour ceux qui ont eu leur écrit