Bonjour,
je cherche les références d'un livre qui parlerai de l'importance des temps libres en instituion en temps que cadre qu'ils peuvent aussi apporter. Je souhaite faire mon rapport de stage sur les temps libres pour pouvoir établir un parrallèle avec les temps d'activité où le jeune peut aussi y trouver une certainer liberté. Merci mon adresse mail étant ldar34àfree.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres
-
Cécile
Re: livres
Salut!
Ecoute, j'ai pas pile ce que tu cherches mais ça me fai penser au livre de Pierre SANSOT Les gens de peu, qui parle des temps de loisirs des gens dits 'modestes' que ce soit par leur moyen financier, la reconnaissance sociale qu'ils peuvent avoir, etc.
Il n'est pas trop cher, écrit par un prof de Paul Valéry à Montpellier et avec plusieurs chapitres par type de personnes.
Cécile, en formation d'Educ Spé à l'IFME de Nîmes
cecileplanet@hotmail.fr
Ecoute, j'ai pas pile ce que tu cherches mais ça me fai penser au livre de Pierre SANSOT Les gens de peu, qui parle des temps de loisirs des gens dits 'modestes' que ce soit par leur moyen financier, la reconnaissance sociale qu'ils peuvent avoir, etc.
Il n'est pas trop cher, écrit par un prof de Paul Valéry à Montpellier et avec plusieurs chapitres par type de personnes.
Cécile, en formation d'Educ Spé à l'IFME de Nîmes
cecileplanet@hotmail.fr