Bonjour tout le monde,
Alors voila en partit à cause de la mauvaise organisation de mon école, et de ma naÏveté aussi (je dois le reconnaitre) je me retrouve grave dans l'embarras : Mon stage de premiere année aurait du commencer mais nous sommes plusieurs sans stage... alors si l'un ou l'une d'entre vous a des adresses a me donner dans la région ile de france, de preference dans le 77 je vous en serai tres reconnaissant. Malgré tout les appels et tout les courriers envoyés toujours rien.... ça devient affolant! Si jamais d'autre personne on connu sa, dites moi comment vous avez fait! merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage
-
lilou
Re: recherche de stage
je suis a l'IRTS de neuilly et j'habite dans le 93, j'ai donc bcp cherché dans les environs. Dans quel domaine souhaites tu faire ton stage? en 1er année? decouverte? combien de temps?
tu peux utiliser le site du FINESS qui repertorie toutes les strcutures sanitaires et sociales (par departement et par type d'etablissement).
tu peux utiliser le site du FINESS qui repertorie toutes les strcutures sanitaires et sociales (par departement et par type d'etablissement).
-
MAT
bonjour,
ou es-tu aurore dans le 77?
Dans quel domaine veux tu faire ton stage et quel est sa durée?
ou es-tu aurore dans le 77?
Dans quel domaine veux tu faire ton stage et quel est sa durée?
-
Aurore
je suis du coté de melun mais je peux me déplacer...
j'aurais aimée de préférence un stage qui n'ai pas en rapport avec le handicap mental car j'en ai deja fait 3 dans ce domaine... mais au opoint ou j'en suis je vais pas faire la difficile.
j'aurais aimée de préférence un stage qui n'ai pas en rapport avec le handicap mental car j'en ai deja fait 3 dans ce domaine... mais au opoint ou j'en suis je vais pas faire la difficile.
-
Célia
Bonjour Aurore,
As-tu essayé de postuler au foyer de l'enfance Le Hameau du Moulin qui se situe à Rubelles (à 2minutes de Melun). Ca va de la pouponnière aux adolescentes et ils accueillent pas mal de stagiaires. Sinon il y a une MECS à Pamfou, une autre à Samoreau (les Pressoirs du Roy), il y a les Villages d'Enfants de Cesson (super chef de service) et de Boissettes, un foyer d'observation et d'orientation au Mée sur Seine, etc. Bref, il y a un certain nombre de structures à proximité de Melun mais je suppose que tu les connais déjà. Sinon il y en a ausi dans le 91. Va faire un tour sur le site FINESS comme te le conseille Lilou, tu auras toute les adresses qu'il te faut!!!
Tiens nous au courant. A très vite.
As-tu essayé de postuler au foyer de l'enfance Le Hameau du Moulin qui se situe à Rubelles (à 2minutes de Melun). Ca va de la pouponnière aux adolescentes et ils accueillent pas mal de stagiaires. Sinon il y a une MECS à Pamfou, une autre à Samoreau (les Pressoirs du Roy), il y a les Villages d'Enfants de Cesson (super chef de service) et de Boissettes, un foyer d'observation et d'orientation au Mée sur Seine, etc. Bref, il y a un certain nombre de structures à proximité de Melun mais je suppose que tu les connais déjà. Sinon il y en a ausi dans le 91. Va faire un tour sur le site FINESS comme te le conseille Lilou, tu auras toute les adresses qu'il te faut!!!
Tiens nous au courant. A très vite.