Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS LOOS du 17/11
-
Gwenn
Re: Concours IRTS LOOS du 17/11
bonjour à tous!
Je viens d'avoir les résultats et je suis amenée à passer l'oral
.
J'aurais voulu savoir si le conseil régional allait prendre en charge le financement de la formation si j'ai le concours? Parce que j'entre en formation d'aide-soignante en janvier 2008 et c'est déjà lui qui la finance, alors si je viens à quitter cette formation pr entrer à l'irts, pensez-vous qu'il va qd même financer l'autre? Et vais-je devoir lui rembourser la formation d'AS?
Merci pour votre aide et félicitations à tous, bonne continuation !
Je viens d'avoir les résultats et je suis amenée à passer l'oral
J'aurais voulu savoir si le conseil régional allait prendre en charge le financement de la formation si j'ai le concours? Parce que j'entre en formation d'aide-soignante en janvier 2008 et c'est déjà lui qui la finance, alors si je viens à quitter cette formation pr entrer à l'irts, pensez-vous qu'il va qd même financer l'autre? Et vais-je devoir lui rembourser la formation d'AS?
Merci pour votre aide et félicitations à tous, bonne continuation !
-
Vyrjynye
Le CG prend la formation en charge à partir du moment où tu es sur Liste principale.
Par contre je ne sais pas comment cela se passe si tu quittes ta forma d'AS, renseignes toi avt on ne sait jamais !
Félicitations pour LOOS, tu as eu combien à l'écrit ? tu penses passer l'oral sur quel site ?
Par contre je ne sais pas comment cela se passe si tu quittes ta forma d'AS, renseignes toi avt on ne sait jamais !
Félicitations pour LOOS, tu as eu combien à l'écrit ? tu penses passer l'oral sur quel site ?
-
guich
salut à tous j'ai eu l'écrit aussi avec 14,5. pouvez vous mettre votre note svp, comme ça on aura une idée de ce que ça vaut. je compte aussi passer l'oral sur lille et vous?
merci d'avance
merci d'avance
-
gwenn
coucou vyrjynye!
Félicitations à toi aussi!J'ai eu 16 à l'écrit, je n'y croyais pas!
Je compte passer l'oral à Loos et toi?Bonne chance en tout cas !
Félicitations à toi aussi!J'ai eu 16 à l'écrit, je n'y croyais pas!
Je compte passer l'oral à Loos et toi?Bonne chance en tout cas !
-
Val
Bonjour à tous,
Je passe également l'oral à l'irts de loos, je voulais savoir si qqun sait combien nous sommes à le passer, et si la note finale tient compte et de la note de l'écrit et celle de l'oral (donc la moyenne des deux notes)ou si ils ne tiennent désormais plus compte de notre note d'écrit? Je ne sais pas si j'ai été bien claire...
Merci d'avance.
Je passe également l'oral à l'irts de loos, je voulais savoir si qqun sait combien nous sommes à le passer, et si la note finale tient compte et de la note de l'écrit et celle de l'oral (donc la moyenne des deux notes)ou si ils ne tiennent désormais plus compte de notre note d'écrit? Je ne sais pas si j'ai été bien claire...
Merci d'avance.
-
Vyrjynye
Pour ma part j'ai eu 15 ; j'hésite entre loos (pour l'apprentissage qui ne se fait que sur ce site) ou Dunkerque
-
guich
oula, moi qui croyait que mon 14.5 était sympa, les 2notes que je vois sont supérieures à la mienne. est ce qu'il y a un moyen d'avoir la liste des résultats de l'écrit quelque part?
merci d'avance
merci d'avance
-
Val
Encore moi avec mes questions 
Qqun peut il me dire s'il est possible de passer l'oral à l'EES de Lille et à L'irts de loos si on a eu l'écrit de Loos? Grace au GNI.... Parce que sur la feuille ils parlent "d'une autre région" donc je ne sais pas si c'est possible étant donné que lille et loos sont dans la même région.
Merci d'vance.
Qqun peut il me dire s'il est possible de passer l'oral à l'EES de Lille et à L'irts de loos si on a eu l'écrit de Loos? Grace au GNI.... Parce que sur la feuille ils parlent "d'une autre région" donc je ne sais pas si c'est possible étant donné que lille et loos sont dans la même région.
Merci d'vance.
-
Vyrjynye
Si je dis pas de betises, grâce au GNI tu peux passer les oraux dans une autre région (exemple : dans un IRTS de bretagne) mais à condition que ça reste un IRTS, donc je pense pas que tu puisses passer à l'ees de lille si tu as eu l'écrit de LOOS. Par contre si tu as passé l'écrit à l'EES de Maubeuge ou St Omer, tu peux peut etre t'arranger pour passer l'oral à Lille. Mais il faut que ça reste dans la même école selon moi